Com2uS et les joueurs de Summoners War construisent une mangrove pour les cinq ans du RPG !

190422_smon_960_fr

Séoul, Corée du Sud – le 14 mai 2019

– Les joueurs de Summoners War du monde entier peuvent participer à un événement RSE organisé par Com2uS pour les cinq ans de son RPG mobile –

– Les invocateurs doivent boucler des missions de groupe pour débloquer un don permettant la création et l’entretien d’une mangrove pour l’amélioration de la santé de la planète –

Joyeux anniversaire Summoners War ! Pour les cinq ans de son hit mobile (App StoreGoogle Play), Com2uS annonce un projet RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) qui devrait intéresser les défenseurs de la planète comme les passionnés du jeu de stratégie mobile au tour par tour venu de Corée du Sud.

190422_smon_800_fr

Cette action mondiale d’entreprise citoyenne permet à tous les joueurs de participer à un événement dont le but est d’offrir un environnement plus sain pour les générations futures.

Sur tous les serveurs, les joueurs participent à la collecte de Fruits de Donation, et quand le compteur total atteint 50 millions, Com2uS s’engage à faire un don à la Korea Green Foundation pour soutenir ses initiatives tournées vers l’écologie.

Ce don servira à créer et préserver une mangrove pour que les générations futures puissent vivre dans un environnement plus sain, pour limiter le réchauffement climatique ou encore restaurer à son échelle l’écosystème planétaire.

L’événement a débuté le 13 mai, et les invocateurs doivent réussir des missions individuelles ou de groupe pour participer à cette initiative coopérative. Les joueurs recevront également divers objets à utiliser en jeu en participant à chacune de ces missions.

Com2uS organise plusieurs événements permettant à tous les joueurs de Summoners War de célébrer, ensemble, les cinq ans de leur jeu favori.

Toutes les informations sur la récolte de fonds de ce 5ème anniversaire sont disponibles sur la page Facebook officielle de Summoners War et sur son site officiel.

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    com2us@cosmocover.com