Com2us et Amazon offriront 25 000 dollars aux meilleurs joueurs de Summoners War

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• ¬†

SW_Artwork_Mobile_Masters

Berlin, le 9 juin 2017

– Rendez-vous le 24 juin, en direct sur Twitch pour assister au face-√†-face entre huit joueurs de haut vol. √Ä la clef : 25 000 dollars ! –

Com2us d√©voile aujourd’hui que son titre phare, Summoners War, fera partie des trois jeux repr√©sent√©s lors du prochain tournoi de sport √©lectronique organis√© par Amazon Appstore : le ¬ę Mobile Masters Invitational 2017 ¬Ľ. Le tournoi se tiendra au Prudential Center √† Newark, dans le New Jersey sur invitation uniquement.

Découvrez le RPG culte sur iOS ici et sur Android ici.

Un tournoi JcJ ultra compétitif :

Huit concurrents de haut niveau venus de la communaut√© d’influenceurs de Summoners War s’affronteront dans un tournoi √©liminatoire et se disputeront des r√©compenses pour un total de 25 000 USD. Ceux qui perdront un match ne seront pas n√©cessairement √©limin√©s car ils pourront √™tre rep√™ch√©s en obtenant le meilleur temps d’accomplissement dans une √©preuve de donjon intitul√©e ¬ę The Revival Challenge: Dungeon Run ¬Ľ.

Rendez-vous sur Twitch le 24 Juin

Le tournoi Mobile Masters (M2) sera retransmis en direct sur Twitch le 24 juin et sera présenté par les animateurs de télévision Maria Ho et Ali Nejad. Les spectateurs pourront également bénéficier de commentaires explicatifs fournis par deux influenceurs de la communauté Summoners War, Childish402 et Claytanogame.

L’√©v√©nement offrira une large palette de divertissements pour tous les fans de Summoners War : interviews des participants, rediffusion de matchs avec des descriptions strat√©giques fournies par des commentateurs experts, contenus didactiques con√ßus pour apprendre le fonctionnement du jeu aux d√©butants, et plus encore.

La participation de Com2us au tournoi M2 s’inscrit dans une s√©rie d’efforts plus large de la part de l’entreprise sud-cor√©eenne, qui entend se faire une place dans le domaine du sport √©lectronique. Com2us a mis au cŇďur de sa strat√©gie √† court terme le d√©veloppement de sa licence Summoners War, avec une version MMORPG pr√©vue pour 2018 ainsi que divers nouveaux produits (merchandising, cin√©ma, t√©l√©vision…).

Le partenariat de l’entreprise avec Amazon dans le cadre du tournoi M2 devrait accro√ģtre encore davantage la visibilit√© de la marque. Parmi les trois jeux qui seront repr√©sent√©s durant ce tournoi, Summoners War sera le seul √† faire l’objet d’une journ√©e enti√®re de programmation.

Casey Lee, le PDG de Com2us USA, a d√©clar√© : ¬ę Nous sommes extr√™mement enthousiastes √† l’id√©e de participer au tournoi M2. Nous sommes convaincus que cela renforcera la visibilit√© de Summoners War et que cela permettra de cr√©er des contenus exclusifs de haute qualit√© qui favoriseront la mont√©e de Com2us sur la sc√®ne du sport √©lectronique mobile. Ce partenariat avec Amazon nous donne l’opportunit√© de cr√©er une exp√©rience de tournoi stimulante qui trouvera √† n’en pas douter un fort √©cho chez les fans de jeux comp√©titifs. ¬Ľ

Le tournoi de Summoners War qui prendra place lors du M2 d’Amazon sera la premi√®re comp√©tition de grande envergure jamais organis√©e en dehors de la Cor√©e du Sud pour ce jeu. √Ä S√©oul en mars dernier, l’entreprise avait d√©j√† tenu son premier tournoi ¬ę World Arena ¬Ľ de Summoners War, au cours duquel quatre √©quipes s‚Äô√©taient affront√©es. Quelque 600 fans du jeu avaient assist√© √† cette comp√©tition. L’√©v√©nement avait √©t√© retransmis sur OGN, une cha√ģne de t√©l√©vision par satellite sur le th√®me des jeux vid√©o, mais aussi diffus√© en direct sur la cha√ģne YouTube d‚ÄôOGN.

À propos de Summoners War
    Summoners War est un jeu d’action/RPG, titre phare de l’entreprisesud-cor√©enne Com2us qui en assure le d√©veloppement. Lanc√© au niveau mondialen 2014, le jeu a atteint la premi√®re place des classements de jeux RPG entermes de revenus dans 98 pays sur l’App Store et dans 95 pays sur Google Play. Summoners War inclut plus de 1 000 personnages distincts et offre une exp√©rience RPG sur mobile de haute qualit√© dont les joueurs peuvent profiter √† tout moment et √† tout endroit.

À propos de Com2us
    Com2us est un d√©veloppeur et √©diteur de jeux mobiles de premier plan, avec un portfolio de jeux vari√©s. Notre mission est simple¬†: cr√©er des jeux qui offrent un degr√© de profondeur et d’engagement rarement vu auparavant sur les plateformes mobiles. Notre objectif a toujours √©t√© de construire et maintenir une communaut√© solide, √† travers un fort engagement aupr√®s de nos joueurs. L’entreprise Com2us a √©t√© fond√©e en 1998. Notre si√®ge social se trouve en Cor√©e du Sud et nous disposons de bureaux en Chine, au Japon √† Ta√Įwan et aux √Čtats-Unis. Pour plus d’informations sur Com2us et notre portfolio de jeux, rendez-vous sur https://com2us.com/.

Site Internet : https://com2us.com/

Suivez Com2us sur Twitter (https://twitter.com/Com2us) et suivez notre page Facebook (https://www.facebook.com/com2us) !

SW_Android_512x512

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo