CCP Games certifié par Great Place to Work en 2021

• Communiqué de Presse

CCP Games certifié par Great Place to Work en 2021

– CCP est fier et heureux de voir ses trois studios certifiés par Great Place to Work pour la deuxième année consécutive –

Reykjavik, Londres et Shanghai. Le 11 janvier 2022Le premier développeur islandais CCP Games annonce aujourd’hui que ses trois studios – Reykjavik, Londres et Shanghai – ont reçu la mention Great Place to Work-Certified™ pour la deuxième année consécutive !

Great Place to Work® fait autorité en matière de culture d’entreprise dans le monde entier. L’entreprise a interrogé plus de 100 millions d’employés dans le monde depuis 1992, lui permettant de créer une base de connaissances pour définir l’élément essentiel d’un espace de travail sain et efficace : la confiance. Great Place to Work® UK aide les organisations à évaluer leur culture et à mieux produire en plaçant la confiance au cœur de l’expérience de travail. Ses données de références sans équivalent sont utilisées pour définir les organisations Great Place to Work-Certified™, ainsi que les très reconnues Best Workplaces™, Best Workplaces™ for Women et Best Workplaces™ in Tech au Royaume-Uni.

Rendez-vous sur www.greatplacetowork.co.uk pour en savoir plus et rejoignez la communauté sur LinkedIn et Twitter. Vous pouvez également vous inscrire à leur mailing list.

À propos d’EVE Online

EVE Online (PC/Mac) est un MMO galactique gigantesque entièrement conduit par sa communauté. Les joueurs peuvent construire et piloter une grande variété de vaisseaux spatiaux, traverser gratuitement d’immenses systèmes solaires et choisir leurs propres activités : exploration, collecte de ressources, combats en PvE ou PvP, industrie, transport… Les possibilités de cet univers captivant sont immenses dans ce bac à sable en perpétuelle évolution, grâce à l’investissement et à la créativité de sa communauté. Des centaines de milliers de participants s’affrontent ou s’allient pour la fortune, la gloire et l’aventure. Chacun décide de sa destinée dans EVE Online. Rendez-vous sur www.eveonline.com pour plus d’informations.

À propos de CCP Games

CCP est un studio de développement indépendant salué pour son sens artistique, sa maîtrise du Game Design et son savoir-faire technique propices à l’émergence de situations de jeu originales et immersives qui responsabilisent les joueurs et les invitent à s’exprimer dans un univers vaste et complexe. Créé en 1997 avec l’ambition de repousser les limites et d’innover à tous les niveaux, CCP a pour mission de créer des mondes virtuels aussi impactants que le monde réel. Avec le lancement d’EVE Online en mai 2003, CCP s’est imposé comme un pionnier des jeux massivement multijoueur de pointe, raflant de nombreuses récompenses et bénéficiant d’une reconnaissance critique extrêmement positive à travers le monde. CCP est basé à Reykjavik, en Islande, et dispose de studios additionnels à Londres et Shanghai. Toutes les informations sur le studio sont disponibles sur www.ccpgames.com.

À Propos de Great Place to Work®

Great Place to Work® est une autorité mondiale en matière de culture d’entreprise qui met l’accent sur la performance et la confiance. La société offre un service de conseils aux entreprises, associations et agences gouvernementales dans plus de 90 pays sur cinq continents. Avec ses outils d’évaluation, benchmarks et programmes de certifications exclusifs, Great Place to Work® fournit l’expertise nécessaire pour créer, maintenir et reconnaître les environnements de travail exceptionnels. L’institut travaille avec les médias du monde entier pour sélectionner les Best Workplaces™. En Chine, nous collaborons avec différents partenaires médiatiques pour publier les listes des Best Workplaces in Greater China™, Best Workplaces in Hong Kong™, Best Workplaces in Taiwan™ et Best Workplaces for Women in Greater China™. Aux États-Unis, nous travaillons avec le magazine Fortune pour établir la liste des 100 Best Companies to Work For®.

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104