Aperçu des nouveautés de Blackguards 2 dans une nouvelle vidéo gameplay

BlackGuards2_800px

Hambourg, le 09 décembre 2014

Aperçu des nouveautés de Blackguards 2 dans une nouvelle vidéo gameplay

– Blackguards 2 sera disponible dès le 20 janvier sur Steam, GOG et d’autres plateformes digitales pour 29,99€ –

Après une première vidéo gameplay, Daedalic publie une nouvelle vidéo détaillant cette fois les nouveautés de Blackguards 2 :

YouTube Direct

L’éditeur a été attentif aux retours des joueurs du premier épisode. Il en a tenu compte dans le développement du prochain volet en rajoutant des fonctionnalités améliorant l’expérience de jeu. Dans Blackguards 2, les combats sont encore plus épiques. Les manipulations sont plus précises, ce qui les rend plus compréhensibles mais aussi plus tactiques.

A propos de L’Œil Noir (The Dark Eye) :
    L’Oeil Noir est l’univers RPG fantaisie le plus célèbre en Europe depuis 1984. Le premier titre d’aventure du même nom, dessiné à la main est devenu un classique du genre. Par la suite, il a posé les bases d’une série à succès d’adaptations autour de cet univers. L’œil Noir est une license de Chromatrix GmbH.

A propos de Daedalic Entertainment :
    Daedalic Entertainment est un studio indépendant implanté à Hambourg en Allemagne. Sa vocation est de produire et d’imaginer des jeux de qualité avec une composante narrative. Aujourd’hui, le studio compte près de 100 employés, et accueille en son sein la “Writer’s Room“, un bureau d’auteurs unique dans l’industrie allemande.

Daedalic Entertainment fait partie depuis mai 2014 du réseau de l’éditeur de livres Bastei Lübbe. En août 2014, la société a ouvert un nouveau studio de développement à Düsseldorf : Daedalic Entertainment Studio West.
    En quelques années, Daedalic a reçu une série de récompenses phares, notamment : 21 German Game Developer Awards comme “Studio de l’année” en 2009 et 2013 ou encore 5 German Computer Game Awards,dont la catégorie “Meilleur jeu” en 2011.

Silence – The Whispered World 2” et “The Devil’s Men” enrichiront le catalogue de Daedalic Entertainment prochainement. Avec “Blackguards” et “Blackguards 2“, le développeur hambourgeois a également montré qu’il pouvait se diversifier en empruntant les voies du RPG.
    Côté édition, Daedalic Entertainment est à l’origine de titres originaux tels que “Divinity: Original Sin“, “Oh my Gore” et “Randal’s Monday“.

Blackguards 2_Screen091214 (3)
    Blackguards 2_Screen091214 (4)
    Blackguards 2_Screen091214 (8)
    Blackguards 2_Screen091214 (5)