Annonce de Total War: ROME REMASTERED

• –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• Communiqu√© de Presse

Annonce de Total War: ROME REMASTERED

LONDRES ‚Äď LE 25 MARS 2021¬†‚Äď Un nouveau jour se l√®ve sur Rome¬†: SEGA¬ģ¬†Europe,¬†Ltd. annonce aujourd’hui la sortie de¬†Total¬†War:¬†ROME¬†REMASTERED¬†pr√©vue pour le 29¬†avril prochain. D√©velopp√© en collaboration avec Feral¬†Interactive, ce remaster complet propose aux joueurs de retourner aux origines de la s√©rie de jeux de strat√©gie multi-r√©compens√©e, gr√Ęce √† une vari√©t√© d’am√©liorations graphiques et de gameplay. Replongez dans ce classique du genre, b√Ętissez votre empire, remportez des batailles √©piques et r√©gnez en ma√ģtre sur la Rome antique.

Regardez la bande-annonce de lancement ici:

Total¬†War:¬†ROME¬†REMASTERED propose une exp√©rience de jeu moderne tout en conservant la formule Total War originale acclam√©e par de nombreux joueurs depuis plus de vingt ans. Avec des nouveaut√©s et des am√©liorations telles que des graphismes enti√®rement retravaill√©s, la prise en charge de la r√©solution ultra-haute d√©finition, un plus grand nombre de factions et une meilleure accessibilit√©… Toutes les raisons sont bonnes pour reprendre la t√™te de votre empire.¬†

¬ę¬†Le vingti√®me anniversaire de la s√©rie Total War est l’occasion id√©ale pour redonner vie √† ce grand jeu¬†¬Ľ d√©clare Rob Bartholomew, chef des produits chez Creative Assembly, ¬ę¬†Rome est le premier titre de la franchise qui a rencontr√© un franc succ√®s, c’est donc une chance inestimable de pouvoir le remast√©riser avec nos amis de Feral¬†Interactive.¬†¬Ľ

¬ę¬†Remast√©riser un classique tel que Rome est incroyablement stimulant, c’est comme restaurer les joyaux de la Couronne.¬†¬Ľ ajoute David Stephen, directeur g√©n√©ral chez Feral¬†Interactive. ¬ę¬†Nous sommes tr√®s fiers du r√©sultat et nous esp√©rons que les fans de cette merveilleuse franchise le seront √©galement.¬†¬Ľ

Caractéristiques de Total War: ROME REMASTERED :

• Graphismes am√©lior√©s¬†:¬†Total War: ROME REMASTERED¬†fait entrer ce jeu de strat√©gie classique dans une nouvelle √®re gr√Ęce √† un rendu visuel en 4K, une prise en charge native des r√©solutions ultra-haute d√©finition ainsi qu’une refonte des environnements, personnages et champs de bataille.

• Contenu in√©dit¬†: faites la guerre sur de nouveaux fronts avec 16¬†factions auparavant non jouables en plus des 22¬†factions originales. Envoyez √©galement les nouveaux agents Marchands en mission pour mettre en place des r√©seaux de commerce lucratifs √† travers la carte, corrompre les Marchands rivaux et asseoir la puissance √©conomique de votre empire.¬†

• Fonctionnalit√©s retravaill√©es¬†: les joueurs ont d√©sormais plus de contr√īle gr√Ęce √† de nouvelles fonctionnalit√©s telles qu’une carte strat√©gique durant les batailles, ainsi que des heat maps et la superposition d’ic√īnes en mode campagne. Les m√©caniques de jeu existantes ont √©galement √©t√© am√©lior√©es, notamment la refonte du syst√®me diplomatique, des zooms de cam√©ra plus importants dans tout le jeu ou encore la rotation de la cam√©ra sur la carte de campagne.

• Syst√®mes d’aide am√©lior√©s¬†: une s√©rie de modules d’aide am√©lior√©s a √©t√© ajout√©e, comprenant un tutoriel remani√©, un nouveau wiki consultable en jeu, de nombreux conseils et bulles-infos, ainsi qu’une meilleure accessibilit√© pour les joueurs daltoniens.¬†

• Multijoueur multiplateforme¬†: pour la premi√®re fois dans l’histoire de la franchise Total War, les joueurs Windows, macOS et Linux peuvent profiter du mode multijoueur ensemble.

• Contenu original int√©gral¬†:¬†Total¬†War:¬†ROME¬†REMASTERED¬†contient les extensions¬†Barbarian Invasion¬†et¬†Alexander, √©galement retravaill√©es, ainsi que l’acc√®s √†¬†ROME: Total War Collection¬†(jouable uniquement sur Windows).

Pr√©commandez¬†Total¬†War:¬†ROME¬†REMASTERED¬†sur¬†Steam, directement sur le site de Creative Assembly via¬†Rome Remastered Store, ou sur la¬†boutique de Feral¬†Interactive. Les joueurs poss√©dant le jeu original sur Steam peuvent se procurer¬†Total¬†War:¬†ROME¬†REMASTERED¬†√† -50¬†% jusqu’au 1er¬†juin¬†2021. Vous trouverez plus de d√©tails sur la FAQ de Total¬†War¬†ici.

Pour plus d’informations sur¬†Total¬†War:¬†ROME¬†REMASTERED, ainsi que tous les autres jeux¬†Total¬†War¬†en d√©veloppement, rendez-vous sur¬†www.totalwar.com¬†ou suivez-nous sur¬†Facebook¬†et¬†Twitter. Abonnez-vous √† la¬†cha√ģne YouTube¬†de Total¬†War pour d√©couvrir les prochaines vid√©os sur le jeu.

About Total War‚ĄĘ
    With more than 34.3 million copies sold, Total War is one of the most established and critically acclaimed series in gaming. A drive for historical authenticity and superb gaming quality has helped establish the franchise as one of the most successful PC games of all time. Alongside the core historical-based games, the Total War series has expanded to include free-to-play mobile (Total War Battles‚ĄĘ: KINGDOM), fantasy epics (Total War‚ĄĘ: WARHAMMER¬ģ), and historical snapshots (Total War Saga‚ĄĘ: THRONES OF BRITANNIA).¬†www.totalwar.com

About Creative Assembly‚ĄĘ
    The Creative Assembly Ltd. is¬†one of Europe’s leading games development studios, founded in 1987 and located in West¬†Sussex, UK and in Sofia, Bulgaria. With a heritage of award-winning AAA titles, including the multi-million selling¬†Total War‚ĄĘ¬†series, Creative Assembly continues to build an impressive portfolio of games and world-renowned partnerships; working with Games Workshop on¬†Total War‚ĄĘ: WARHAMMER¬ģ, Twentieth Century Fox on¬†Alien: Isolation, plus 343 Industries and Microsoft on¬†Halo Wars 2.¬†Creative Assembly has, with their exceptionally talented team of over 700, amassed a wealth of awards,¬†including multiple Best Place to Work awards and recent accolades from BAFTA, Music+Sound and Develop‚Äôs Industry Excellence awards.¬†www.creative-assembly.com

About Feral Interactive Ltd.
    Feral Interactive is a leading publisher of games for the macOS, Linux, iOS, Android and Nintendo Switch platforms, founded in 1996 and based in London, England. It is responsible for such hits as XCOM¬ģ 2 Collection for iOS, Alien: Isolation‚ĄĘ for macOS, Linux and Nintendo Switch, GRID‚ĄĘ Autosport for iOS, Android and Nintendo Switch, ROME: Total War‚ĄĘ,¬†Tropico‚ĄĘ, and¬†Company of Heroes‚ĄĘ for iOS and Android, Life is Strange 2, Shadow of the Tomb Raider¬ģ, Total War: THREE KINGDOMS, XCOM¬ģ 2, and Company of Heroes‚ĄĘ 2 for macOS and Linux. Visit the¬†Feral Interactive website¬†and find us on¬†Twitter¬†or¬†Facebook.

About SEGA¬ģ Europe Ltd.
    SEGA¬ģ Europe Ltd. is the European Distribution arm of Tokyo, Japan-based SEGA CORPORATION, and a worldwide leader in interactive entertainment both inside and outside the home. The company develops and distributes interactive entertainment software products for a variety of hardware platforms including PC, wireless devices, and those manufactured by Nintendo, Microsoft and Sony Interactive Entertainment Europe. SEGA wholly owns the video game development studios Two Point Studios, Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive and HARDlight. SEGA Europe‚Äôs website is located at www.sega.co.uk

Liens de la vidéo

Contact presse