Zombie Night Terror sur Linux : l’apocalypse se répand dans le monde entier

Zombie Night Terror

22 septembre 2016

Zombie Night Terror sur Linux : l’apocalypse se répand dans le monde entier

Déjà bien entamée sur PC et Mac, l’apocalypse zombie n’épargne pas les manchots avec la version Linux de Zombie Night Terror, fraîchement disponible. Sous la houlette des créatifs Français de Noclip, le joueur prend en main l’avenir gluant et rampant d’une flopée de morts-vivants vaillants mais maladroits.

Dans cet océan de sueurs froides, les voilà éclairés par la pâleur éblouissante d’humains wannabe-survivants à transformer en repas, et donc en alliés puissants dont les mutations spéciales seront indispensables pour éviter les pièges tendus par leurs semblables.

Tous les êtres humains ne sont néanmoins pas des tas de viandes stupides ; certains ripostent de manière inventive, et s’organisent pour freiner la lente et irrésistible ascension des zombies.

Zombie Night Terror est disponible sur PC, Mac et donc Linux au prix de 12,99 € chez Steam, GOG, Green Man Gaming et Humble.

Toutes les informations sur Zombie Night Terror sont disponibles sur http://store.steampowered.com/app/416680/ et http://gambitious.com/games/zombie-night-terror. Suivez les développeurs sur Twitter, @ZN_Terror.

A propos de NoClip
    NoClip est un studio de développement indépendant basé à Marseille, fondé en 2015 par quatre développeurs (2 programmeurs, 2 artistes). Suite à leur départ forcé de leur précédente société, ils ont décidé de poursuivre leur aventure commune avec un jeu de réflexion zombiesque à la Lemmings. Après deux ans de développement, NoClip est désormais partenaire avec Gambitious pour la sortie de son premier projet : Zombie Night Terror.

A propos de Gambitious Digital Entertainment
    Créé en 2012, Gambitious Inc. est la première plateforme de financement participatif dédiée aux jeux vidéo. Dans le but de créer et favoriser un écosystème durable pour la création et l’édition de jeux vidéo indépendants, Gambitious utilise un ensemble d’outils de financement participatif et de techniques en évolution constante. L’objectif est de soutenir, financer, produire et sortir plus d’excellents jeux. Le label d’édition Gambitious Digital Entertainment a été créé en 2014 dans le but d’offrir des méthodes de production professionnelles et bienveillantes, du marketing et des services de distribution visant à assurer une rentabilité pour les investisseurs comme les développeurs du projet. Gambitious a noué des partenariats solides pour la sortie de ses titres sur Steam, Xbox One, PS4, PS Vita, GoG, Humble et le Mac Store ainsi qu’un certain nombre de nouveaux acteurs de la distribution numérique. Pour plus d’informations, visitez Gambitious.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Retrouvez tous les communiqués de presse de Gambitious dans notre Newsroom..

znt 2016-01-12 20-45-55-56

Press Kit
    Contact presse