YAKUZA KIWAMI 2 DISPONIBLE SUR PC

YK2_logo_BLK_RGB_1554912169

LE DRAGON NE MEURT JAMAIS:  YAKUZA KIWAMI 2 EST DISPONIBLE SUR PC

– Les joueurs de Yakuza Kiwami 2 pourront t√©l√©charger le DLC jusqu’au 16 mai-

SEGA¬ģ Europe Ltd. est honor√© de lancer¬†son hit mondial¬† Yakuza‚ĄĘ Kiwami 2 en version digitale¬†pour PC au prix 29.99 ‚ā¨. La version remake se fend d‚Äôam√©liorations sur le plan des graphismes, des contr√īles et¬†offre un taux de rafra√ģchissement d√©bloqu√©. Le titre est optimis√© sur PC et jouable en 4K.

Découvrez la bande annonce:

Yakuza Kiwami 2 a √©t√© enti√®rement remodel√© avec le Dragon Engine, d√©couvert pour la premi√®re fois dans Yakuza‚ĄĘ6, ce qui en fait le plus beau Yazuka sur PC √† date.¬†

T√©l√©chargez¬†Yakuza Kiwami 2¬†et recevez le DLC ‚ÄúClan Creator Bundle‚Ä̬†
    L‚Äôultime pack de Clan Creator pour Yakuza Kiwami 2 inclut des chefs, des armes exclusives comme le Kiwami Machine Gun et la Kiwami Demon Blade, des v√™tements et plus encore. Le DLC sera disponible¬† gratuitement jusqu’au 16 mai 2019.¬†

Découvrez la page Steam de Yakuza Kiwami 2 et rendez-vous sur le site www.yakuza.sega.com/kiwami2. Retrouvez SEGA Europe en ligne via www.sega.co.uk, sur Facebook ou Twitter.

1_1554912073

DLC3_1554912082

9_1554912081

6_1554912078