Vercingétorix envahit TOTAL WAR : ARENA

TWA_VTD-logo_f1.2_RGB_onWhite (1)

San Francisco & Londres¬†‚Äď le 17 f√©vrier 2016

Vercingétorix envahit TOTAL WAR : ARENA

La toute dernière mise à jour du jeu de stratégie de Creative Assembly ajoute le légendaire chef gaulois Vercingétorix au roster éclectique des Commanders de TOTAL WAR : ARENA. Il rejoint ainsi Alexandre le Grand, Leonidas, Jules César ou encore Scipion l’Africain sur le champ de bataille.

Avec son CV √† faire p√Ęlir les meilleurs strat√®ges de l‚ÄôHistoire, Vercing√©torix est l‚Äôun des chefs de guerre les plus embl√©matiques de l‚Äôhistoire de France. F√©d√©rateur de nombreuses tribus gauloises, il est parvenu √† stopper Jules C√©sar √† deux reprises avant de c√©der sous la puissance romaine √† Al√©sia, en 52 avant notre √®re. Son nom signifie ¬ę¬†Grand roi des guerriers¬†¬Ľ.

Sa grande taille, sa robustesse et sa beaut√© hirsute font de Vercing√©torix un leader charismatique doubl√© d‚Äôun excellent orateur. C‚Äôest par sa verve qu‚Äôil parvient √† rallier ses semblables, et par son sens tactique aigu qu‚Äôil r√©ussit √† freiner la progression de Jules C√©sar et de l‚ÄôEmpire romain en Europe. Des caract√©ristiques que l‚Äôon retrouve √©videmment dans le jeu¬†: le chef arverne enflamme le champ de bataille par ses tactiques peu orthodoxes et son in√©puisable √©nergie, d√©fiant m√™me la mort gr√Ęce √† quatre nouveaux ordres barbares. Vercing√©torix poussera les Commanders adverses dans leurs derniers retranchements, combattant sans rel√Ęche quelle que soit l‚Äôissue du combat. Vous pouvez en apprendre plus sur lui √† cette adresse.

Découvrez la toute nouvelle bande-annonce illustrant Vercingétorix :

En parallèle de l’arrivée de ce nouveau Commander, une mise à jour est également disponible pour TOTAL WAR : ARENA. Le patch notes complet est disponible ici. Les principales nouveautés sont les suivantes :

• Le matchmaking de groupe est d√©sormais limit√© aux groupes dont les unit√©s sont √† deux niveaux maximum l‚Äôun de l‚Äôautre
    • Les javelins peuvent d√©sormais utiliser Barrage
    • Les chausse-trappes, pieux et autres armes d√©ployables ne peuvent pas √™tre plac√©s si l‚Äôunit√© a r√©cemment √©t√© attaqu√©e au corps √† corps, mais peuvent √™tre plac√©s si elle a √©t√© touch√©e par des unit√©s missiles.

Total War : ARENA est un jeu de stratégie en équipe free-to-play actuellement en beta fermée. Les batailles bénéficient d’une ampleur impressionnante dans un jeu compétitif, puisque ce sont deux équipes de dix joueurs qui s’affrontent en même temps. Pensé pour le multijoueur, ARENA reprend les meilleurs ingrédients qui ont fait le succès de la série Total War.

Rejoindre la beta fermée est simple et rapide. Il suffit de s’inscrire sur https://playarena.totalwar.com/.

Restez informés sur les nouveaux contenus et les mises à jour régulières de Total War : ARENA :

Facebook: /TotalWarArena

Twitter: @TotalWarArena

Twitch: TotalWarOfficial

Instagram : TotalWarArena

A propos de SEGA¬ģ Europe Ltd.
    SEGA¬ģ Europe Ltd. est la filiale de distribution europ√©enne de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. La soci√©t√© d√©veloppe et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA¬ģ of America, Inc.
    SEGA¬ģ of America, Inc. est la filiale de distribution am√©ricaine de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. ¬†La soci√©t√© d√©veloppe, √©dite et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc. ¬†Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

TW-ARENA_Vercingetorix-The-Defiant_screen-5-Logo

TW-ARENA_Vercingetorix-The-Defiant_screen-4-Logo

TW-ARENA_Vercingetorix-The-Defiant_screen-3-logo

TW-ARENA_Vercingetorix-The-Defiant_screen-2-Logo