Valkyria Chronicles™ 4 Complete Edition s’invite sur la chaîne Amazon Luna+ dès aujourd’hui !

• Communiqué de Presse

– Un nouvel écrin pour le RPG action à succès –

SEGA est heureux d’annoncer la sortie de Valkyria Chronicles™ 4 Complete Edition sur la chaîne Luna+ du service de Cloud Gaming d’Amazon. Cette édition complète du magnifique RPG tactique contient le jeu de base ainsi que l’ensemble des contenus téléchargeables additionnels – missions et scénarios – pour offrir l’expérience ultime de Valkyria Chronicles 4 aux fans de jeux de rôle tactiques bourrés d’action.

Sur terre, dans les airs ou sur mer (à condition d’avoir un peu de wifi !), prenez le contrôle de l’Escouade E sur l’appareil de votre choix grâce à la magie du cloud pour vivre les batailles les plus intenses de la Deuxième Guerre Européenne. L’objectif est de faire tomber l’Empire une bonne fois pour toutes !

Luna est un service de cloud gaming qui permet à ses utilisateurs de jouer à un grand nombre de jeux vidéo sur les appareils Fire TV, PC sous Windows et Mac compatibles ainsi que sur les applications web dédiées sur iPhone, iPad et certains smartphones sous Android. Les jeux sont lancés à distance ce qui implique la fin des téléchargements, installations et mises à jour à rallonge. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Amazon Luna, et sur le blog Amazon Luna pour tout savoir sur le futur du service.

Valkyria Chronicles 4 en bref :

• Devenir adulte en temps de guerre : Valkyria Chronicles 4 se déroule en 1935, en pleine Deuxième Guerre Européenne entre la Fédération Atlantic et l’Alliance Impériale d’Europe de l’Est. Sous les ordres de la Fédération, l’impétueux lieutenant Claude Wallace mène l’Escouade E pour une offensive qui pourrait mettre un terme rapide au conflit. Le peloton devra affronter des conditions climatiques difficiles, des soldats impériaux redoutables et les pouvoirs incommensurables d’une Valkyrie. L’amitié naissante de cette équipée sauvage sera-t-elle suffisamment forte pour aider l’Escadron E à survivre aux conditions impossibles imposées par leur mission suicide dans les rangs ennemis ?
    • Le système de combat « BLiTZ » passe à la vitesse supérieure : le système de combat BLiTZ, qui mélange la stratégie au tour par tour, la progression des jeux de rôle et le combat en 3D temps réel fait son grand retour ! Parmi les nouveautés, une nouvelle classe explosive (le Grenadier), des options de soutien offensif et défensif inédites, la possibilité de bénéficier d’un baroud d’honneur pour une unité sur le point de mourir, entre autres. Les combats gagnent en ampleur et en intensité avec des champs de bataille encore plus vastes pour se confronter aux forces de l’Empire.
    • L’esthétique CANVAS à son paroxysme : le visuel crayonné emblématique de la série trouve un écrin parfait sur les machines actuelles. Inspiré du rendu de l’aquarelle, le moteur graphique CANVAS mélange réalisme et imaginaire pour créer un univers expressif haut en couleurs. L’épopée de l’Escadron E se vit comme une peinture interactive !
    • Le retour d’un compositeur de légende : l’illustre Hitoshi Sakimoto, compositeur du premier Valkyria Chronicles entre autres titres de légende, fait son grand retour avec une bande originale orchestrale aussi radicale qu’émouvante.
    • La guerre totale : en plus du jeu de base, Valkyria Chronicles 4: Complete Edition comprend tous les contenus sortis à ce jour bourrés de défis divers et variés. Des combats acharnés et difficiles ou des missions scénarisées passionnantes sont au programme des contenus suivants :

– Squad E to the Beach
      – A Captainless Squad
      – Expert Level Skirmishes
      – The Two Valkyria
      – Advance Ops
      – A United Front with Squad 7

À propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

À Propos d’Amazon
    Amazon est guidé par quatre grands principes : obsession sur le client plutôt que sur ses concurrents, passion pour l’innovation, engagement total pour l’excellence opérationnelle et vision à long terme. Amazon s’engage à devenir la société la plus tournée vers le client, le meilleur employeur et l’endroit le plus sûr pour travailler. Les avis des consommateurs, l’achat en un clic, les recommandations personnalisées,  Prime, Fulfillment by Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Career Choice, Fire tablets, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, Just Walk Out technology, Amazon Studios et The Climate Pledge sont quelques-unes des révolutions imaginées par Amazon. Pour plus d’informations, rendez-vous sur amazon.com/about et suivez @AmazonNews sur Twitter.

SEGA is registered in the U.S. Patent and Trademark Office. SEGA, the SEGA logo and Valkyria Chronicles are either registered trademarks or trademarks of SEGA Holdings Co., Ltd. or its affiliates. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners.

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104