Unity tire le portrait vidéo de Nival

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• ¬†

unity-logo

UNITY TIRE LE PORTRAIT VIDEO DE NIVAL

РLe développeur russe utilise la technologie avec brio pour ses titres phares comme Prime World ou Blitzkrieg 3

Unity Technologies ajoute¬†une vid√©o suppl√©mentaire √† sa s√©rie de portraits de d√©veloppeurs qui s’affairent au quotidien √† imaginer des projets d’envergure via sa plate-forme de d√©veloppement. ¬†Suivez cette fois, le fondateur et CEO de la soci√©t√© russe Nival, Sergey Orlovskiy et ses acolytes en¬†vid√©o. A t√©l√©charger¬†ici.

Visionnez sur Youtube :

Nival a fait ses armes dès 2005 avec des titres comme Blitzkrieg, Heroes of Might and Magic V, Silent Storm ou Etherlords. Forte de 200 employés et de bureaux implantés à Moscou, St Pétersbourg, Hallandale en Floride, Kiev ou Minsk, la société explique pourquoi elle opte pour Unity dans le cadre de ses développements.

Nival a notamment utilis√© Unity pour ses¬†titres tels que¬†Prime World,¬†son ¬†MOBA sur PC r√©compens√© par des awards, ainsi que Blitzkrieg 3, un RTS sur fond de Seconde Guerre Mondiale. Prime World m√©lange, management de ch√Ęteaux, combats et un syst√®me de talents. Il est localis√© en 5 langues.

Dans cette vid√©o,¬†Sergey Orlovskiy, le CEO, Alexander Myasischev, directeur du d√©veloppement et Anton Prokofiev abordent la question de la technologie et comment Unity est l’outil parfait pour d√©velopper un jeu de strat√©gie en temps-r√©el.¬†

Regardez la vidéo sur le site de Unity ici.
    Plus d’informations sur¬†www.unity3d.com.

A propos de Unity Technologies
    Unity Technologies est le cr√©ateur de la plateforme de d√©veloppement Unity. Gr√Ęce √† sa flexibilit√© et √† ses hautes performances, Unity peut √™tre utilis√© pour cr√©er toutes sortes d‚Äôexp√©riences interactives en 3D et en 2D. La capacit√© de Unity d‚Äô√™tre ¬ę d√©velopp√© une fois, d√©ploy√© partout ¬Ľ permet aux utilisateurs de publier leurs jeux ou applications sur toutes les plateformes: mobiles, tablettes, consoles, ordinateurs et syst√®mes embarqu√©s.
    L’entreprise continue également sa démarche de démocratisation en fournissant les services nécessaires pour construire les applications et trouver son audience. L’Asset Store permet d’accéder à tous types de contenus numériques (modèles 3D, sons, scripts, outils,…) permettant de gagner temps et budget de production. De nouveaux services tels que le Unity Cloud Build permettent de construire, tester et déployer les applications en ligne. Unity Everyplay et Unity Ads aident à connecter développeurs et utilisateurs en permettant aux joueurs de partager des séquences de jeu sur les réseaux sociaux et d’offrir un service complet de publicité en ligne.

Unity Technologies dispose d’une large communauté de près de 4 Millions d’utilisateurs, dont 700 000 actifs chaque mois, parmi lesquels on retrouve grands éditeurs, studios indépendants, industriels, artistes, étudiants et passionnés, et ce dans le monde entier.

Implanté à San Francisco, Unity Technologies possède des bureaux partout dans le monde. Pour plus d’informations : http://unity3d.com.

Prime World

B3_Allies_art

Kit Presse
    Vidéo