Unite Europe 2015 : l’appel à conférenciers ainsi que les préventes démarrent aujourd’hui

Image1

Copenhague (Danemark) – 17 mars 2015

– Tous unis pour Unite Europe ! –

Unity Technologies lance son appel à conférenciers et ouvre l’accès à ses préventes pour Unite Europe 2015. L’événement de cette année ouvrira ses portes à Amsterdam, dans le complexe de Westergasfabriek, du 24 au 25 juin.
    La classique journée de formation « Unity Training Day » précédera l’ouverture de la grand-messe dédiée aux développeurs. Elle débutera le 23 juin 2015.

Les conférenciers pour Unite Europe 2015 sont invités à soumettre leur proposition de présentation avant le 25 avril via http://uniteeurope2015.unityproposals.com/.

Nous revenons au Westergasfabriek avec un grand plaisir, c’est un lieu magnifique aux abords d’Amsterdam. C’est à cet endroit que notre conférence Unite s’était tenue 2012,” explique Antony Douglas, Vice President EMEA, Unity Technologies.
    Unite Europe est un mélange de développeurs, d’éditeurs, d’évangélistes et d’influenceurs. C’est le rendez-vous parfait de ceux qui cherchent à développer du contenu sur les plateformes de développement Unity, ses services en ligne et ses outils associés.

Au programme : plus de 30 heures de sessions de formation, d’ateliers et des cycles de conférences de développeurs Unity.
    Unite Europe 2015 est le rassemblement le plus important d’Europe de développeurs, d’éditeurs, de prestataires de formation et d’enthousiastes venus partager leur savoir-faire pratique  pour utiliser Unity efficacement et rapidement.
    Tous passionnés par Unity, le moteur star de conception de jeux vidéo, de simulation et d’expériences interactives en 3D et 2D.

Infos conférenciers, préventes et discount :
    Les conférenciers pour Unite Europe 2015 sont invités à soumettre leur proposition de présentation jusqu’au 25 avril ici : http://uniteeurope2015.unityproposals.com/
    Les candidatures seront évaluées sur leur pertinence, leur cohérence, leur potentiel pédagogique, les techniques et les méthodes de développement.
    Les conférenciers auront un pass gratuit et bénéficieront d’une exposition d’envergure.

Les ventes en ligne de tickets pour Unite Europe 2015 sont ouvertes ici : http://unity3d.com/unite/europe.
    Le Super early-bird offre une réduction de 20% sur le prix du ticket. Attention, offre valable sur les 250 premiers tickets vendus.
    Le super early-bird prendra fin le 25 Avril.

A propos de Unity Technologies
    Unity Technologies est le créateur de la plateforme de développement Unity. Grâce à sa flexibilité et à ses hautes performances, Unity peut être utilisé pour créer toutes sortes d’expériences interactives en 3D et en 2D. La capacité de Unity d’être « développé une fois, déployé partout » permet aux utilisateurs de publier leurs jeux ou applications sur toutes les plateformes: mobiles, tablettes, consoles, ordinateurs et systèmes embarqués.
    L’entreprise continue également sa démarche de démocratisation en fournissant les services nécessaires pour construire les applications et trouver son audience. L’Asset Store permet d’accéder à tous types de contenus numériques (modèles 3D, sons, scripts, outils,…) permettant de gagner temps et budget de production. De nouveaux services tels que le Unity Cloud Build permettent de construire, tester et déployer les applications en ligne. Unity Everyplay et Unity Ads aident à connecter développeurs et utilisateurs en permettant aux joueurs de partager des séquences de jeu sur les réseaux sociaux et d’offrir un service complet de publicité en ligne.

Unity Technologies dispose d’une large communauté de près de 4 Millions d’utilisateurs, dont 700 000 actifs chaque mois, parmi lesquels on retrouve grands éditeurs, studios indépendants, industriels, artistes, étudiants et passionnés, et ce dans le monde entier.

Implanté à San Francisco, Unity Technologies possède des bureaux partout dans le monde. Pour plus d’informations : http://unity3d.com

Image2

Unity5-KeyVisual-Logo-Big

Unity5_Blacksmith_StabNeck