Total War Battles: KINGDOM donne l’assaut sur PC maintenant

SAN FRANCISCO & LONDRES ‚Äď Le 10¬†avril 2015

TOTAL WAR BATTLES‚ĄĘ: KINGDOM DONNE L’ASSAUT SUR¬†PC¬†MAINTENANT

– La guerre Totale, c’est maintenant sur Steam –

M√©di√©vistes et conqu√©rants ! Que sonne le cor des r√©jouissances car Total War Battles: KINGDOM ouvre ses portes¬†en open b√™ta* sur PC via Steam. T√©l√©chargez d√®s maintenant le jeu de¬†strat√©gie sur fond d’univers persistant qui m√™le le sang de SEGA et de Creative Assembly :¬†http://store.steampowered.com/app/300080/

Total War Battles: KINGDOM est un jeu gratuit !

Au cŇďur du tr√®s¬†chaotique Xe si√®cle, le monde est en guerre, d√©chir√©¬†et meurtri par des ann√©es de t√©n√®bres, dont¬†il peine √† se relever. L’exp√©rience¬†Total War Battles‚ĄĘ: KINGDOM, combine d’ardentes batailles √† grande √©chelle, la gestion d’une arm√©e, la construction d’un royaume tout puissant entach√© de complot et de machinations sournoises.

Dans la peau d’un chef¬†de guerre, les strat√®ges¬†devront reconstruire un Empire en d√©route vaille que vaille. Ils¬†devront diriger leur royaume en subvenant aux besoins de leurs fiefs, constituer de grandes arm√©es pr√™tes √† envahir les territoires voisins tenus par d’autres seigneurs.

Id√©al pour jouer sur le pouce et entrer dans la l√©gende de la saga Total War, Total War Battles: KINGDOM √©tait disponible en b√™ta ferm√©e depuis l’ann√©e derni√®re √† destination d’un petit nombre de joueurs. D√©sormais, il ouvre ses bras au grand public en b√™ta ouverte sur PC.¬†Elle donne le coup d’envoi de l’arriv√©e de¬†Total War Battles: KINGDOM, qui fera son entr√©e sur¬†Mac et tablettes dans l’ann√©e. Un seul univers persistant permettra aux aficionados de poursuivre leurs aventures¬†sur de nombreux appareils connect√©s. Qu’ils soient ¬†√† la maison, au travail ou n’importe o√Ļ !

Plus d’informations sur¬†www.totalwar.com/kingdom
    *Dans un premier temps, Total War Battles: KINGDOM sera disponible en bêta ouverte uniquement dans certains pays. Retrouvez la liste complète des pays concernés sur http://wiki.totalwar.com/w/Open_Beta_Countries

TWBK_FIN_HD_1428509237

Creative Assembly
    Fond√©e en 1987 et situ√©e √† Horsham, dans le West Sussex, Creative Assembly est l’un des plus grands studios de jeux vid√©o du Royaume-Uni. Cr√©ateur de la s√©rie Total War aux multiples r√©compenses, le studio s’est fait saluer par la critique, que ce soit dans la presse, dans l’industrie du jeu vid√©o ou bien aupr√®s des joueurs eux-m√™mes, et a re√ßu le prix BAFTA ainsi que le Develop Industry Excellence. ¬†Le studio compte plus de 300 d√©veloppeurs de talent, et continue de s’agrandir en incluant de nouveaux projets triple A pour console, PC et mobiles. Pour en savoir plus sur Creative Assembly, consultez la page www.creative-assembly.com.

Total War
    Total War est une s√©rie de jeux acclam√©s par la critique, et qui ont su se vendre √† des millions d’exemplaires sur 13 ans. Les jeux soulignent une authenticit√© historique et apportent une grande qualit√© graphique qui ont su faire de la franchise l’une des meilleures s√©ries de jeux sur PC, √† laquelle viennent maintenant s’ajouter des titres en free to play sur mobile, dont 5 sont actuellement en cours de d√©veloppement. Pour en savoir plus sur la s√©rie Total War, consultez la page www.totalwar.com.

SEGA¬ģ Europe Ltd.
    SEGA¬ģ Europe Ltd. est la filiale de distribution europ√©enne de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. La soci√©t√© d√©veloppe et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

SEGA¬ģ of America, Inc.
    SEGA¬ģ of America, Inc. est la filiale de distribution am√©ricaine de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. ¬†La soci√©t√© d√©veloppe, √©dite et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc. ¬†Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

TWBK_Battle1_1428509499

TWBK_Battle2_1428509501

TWBK_Battle4_1428509505

TWBK_Battle6_1428509509