TORCHLIGHT III est maintenant disponible sur NINTENDO SWITCH‚ĄĘ

• –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• Communiqu√© de Presse

TORCHLIGHT III est maintenant disponible sur NINTENDO SWITCH‚ĄĘ

– Bravez la Fronti√®re o√Ļ vous voulez et quand vous voulez avec le famillier exclusif √† la Nintendo Switch : la F√©e grise –

Perfect World Entertainment et Echtra Games ont le plaisir de vous annoncer que Torchlight¬†III, le dungeon crawler haut en couleurs, est d√©sormais disponible sur Nintendo Switch‚ĄĘ au prix de 39,99¬†‚ā¨.

Les aventuriers peuvent d√©sormais explorer le monde √©pique de Novastraia, faire parler la poudre et l’acier au cours d’une myriade de qu√™tes et de combats de boss √† travers des zones g√©n√©r√©es al√©atoirement, et obtenir du butin √©pique en nomade sur Nintendo Switch.

Ceux qui ach√®teront la version Nintendo Switch recevront √©galement un adorable familier exclusif, la F√©e grise. De plus, les joueurs sur Nintendo Switch pourront profiter de l’√©cran tactile pour naviguer facilement dans les menus du jeu et leur inventaire. Torchlight¬†III est √©galement disponible sur Steam, Xbox One et PlayStation¬ģ4.

Visionnez la bande-annonce de lancement de Torchlight III sur Nintendo Switch ici :

Téléchargez les ressources de presse en suivant ce lien : https://perfectworld.box.com/v/TL3-NintendoSwitchLaunch

¬ę¬†Il est temps pour les joueurs de reprendre les armes et de braver la Fronti√®re sur Nintendo Switch¬†!¬†¬Ľ d√©clare Max Schaefer, PDG d’Echtra Games et cofondateur de la s√©rie Torchlight. ¬ę¬†Torchlight¬†III est une aventure fun et √©pique, aux th√®mes l√©gers et √† l’ambiance insouciante, avec des monstres, des personnages et des environnements que tout le monde peut appr√©cier. Ce dungeon crawler est id√©al pour la Nintendo Switch car les joueurs d’Action-RPG de longue date comme les nouveaux venus peuvent ainsi s’y plonger facilement pour d’innombrables heures de divertissement. Pour tous les amoureux de familiers sur Switch, ne vous inqui√©tez pas, on ne vous a pas oubli√©s… J’esp√®re que la F√©e grise, √† la fois mignonne et mortelle, vous plaira autant qu’√† nous¬†!¬†¬Ľ¬†

À propos de Torchlight III :

L’univers haut en couleurs de Torchlight est de retour dans Torchlight III¬†! Un si√®cle s’est √©coul√© depuis les √©v√©nements de Torchlight II, lorsque les formidables h√©ros ont vaincu l’Alchimiste corrompu et scell√© le Seigneur du N√©ther dans les Rouages du monde gr√Ęce au CŇďur d’Ordrak. Apr√®s une paix de courte dur√©e, le monde de Novastraia se retrouve √† nouveau menac√© par les n√©th√©rims et leurs alli√©s, et l’Empire d’embre est au bord de la ruine. Il est temps pour les joueurs de reprendre les armes et de braver la Fronti√®re pour y trouver la renomm√©e, la fortune, mais surtout de nouvelles aventures afin de devenir la l√©gende dont le monde a besoin¬†!¬†

Les fans de la premi√®re heure seront ravis de retrouver les m√©caniques de jeu qui distinguent la s√©rie originelle des autres Action-RPG du march√©, dont des combats effr√©n√©s de type hack‚Äôn‚Äôslash, un univers haut en couleurs, un mode coop√©ratif en ligne √† 4 joueurs et un mode solo hors ligne, et sans oublier le c√©l√®bre syst√®me de familiers. Torchlight¬†III apportera √©galement son lot de nouveau contenu, dont trois actes √©piques, des sous-classes introduites par des Reliques uniques, des Forts enti√®rement personnalisables, ainsi que le ¬ę¬†Don’djinn de Fazir Shah¬†¬Ľ, une nouvelle exp√©rience end game exigeante. De plus, le jeu inclut les Contrats, un syst√®me de progression √† paliers permettant aux joueurs de gagner de la Renomm√©e et de d√©bloquer des r√©compenses exclusives. Tout cela contribue au retour de la franchise embl√©matique qui se veut plus accessible que jamais pour les nouveaux aventuriers de Torchlight.

Retrouvez la liste détaillée des fonctionnalités du jeu ici : https://perfectworld.box.com/v/TL3-FactSheet

Pour en savoir plus sur Torchlight III, visitez Torchlight3.com/fr ou suivez-nous sur Discord, Facebook et Twitter pour les dernières mises à jour.

A propos de Perfect World Entertainment Inc.
    Perfect World Entertainment est un éditeur majeur dans le domaine du jeu en ligne sur le marché américain et européen. L’entreprise est célèbre pour le développement et la publication de titres basés sur des franchises de divertissement mondialement connues telles que Star Trek, Dungeons & Dragons et Magic: The Gathering. Son catalogue inclut également la célèbre série Torchlight, ainsi que Remnant: From the Ashes, développé en partenariat avec le studio Gunfire Games. Les jeux de Perfect World Entertainment, fondée en 2008, ont généré au total plus d’1 milliard de dollars depuis leur sortie. Perfect World Entertainment est une filiale du Perfect World Group et son siège social est situé à Redwood City, en Californie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.perfectworld.com.

A propos d’Echtra Games
    Echtra Games, basé à San Francisco, est un studio de jeux vidéo formé par des développeurs chevronnés ayant contribué à façonner le monde des RPG d’action. L’équipe a été fondée début 2016 par Max Schaefer, co-créateur de célèbres franchises telles que Torchlight et Diablo. Désirant depuis longtemps ressusciter l’univers de Torchlight, il a réuni autour de lui des développeurs d’exception et lancé le tout premier projet du studio, Torchlight Frontiers. Echtra Games est une filiale du groupe Perfect World. Pour en savoir plus, rendez-vous sur echtragames.com.

Review Codes
    Vous voulez publier un test ou faire une vidéo ?

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104