Super Monkey Ball Banana Rumble‚ĄĘ lance son mode Aventure

• –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• Communiqu√© de Presse

Super Monkey Ball Banana Rumble‚ĄĘ lance son mode Aventure

Avec 200 niveaux inédits et un mode coopératif à 4 joueurs !

IRVINE, Californie ‚Äď le 11 avril 2024 : C’est l’heure de la baston¬†! SEGA of America d√©voile aujourd‚Äôhui de nouvelles informations sur le mode Aventure de Super Monkey Ball Banana Rumble. Avec un mode coop√©ratif √† 4¬†joueurs, en local comme en ligne, ainsi qu‚Äôune vol√©e de fonctions d’assistance, il n’a jamais √©t√© aussi facile de s’amuser avec vos amis et votre famille¬†!¬†

N’h√©sitez pas √† regarder la derni√®re bande-annonce juste ici, et pr√©parez-vous √† perdre la boule lors de la sortie de Super Monkey Ball Banana Rumble le 25¬†juin 2024 sur Nintendo Switch‚ĄĘ.

Une nouvelle aventure délicieuse vous attend !

En visite sur une √ģle tropicale, AiAi et ses amis rencontrent Palette, une aventuri√®re √† la recherche de la Banane L√©gendaire. Ils acceptent de la rejoindre dans ses aventures, √† travers plusieurs mondes diff√©rents, pour r√©cup√©rer des objets sp√©ciaux dont on dit qu’ils permettent de d√©couvrir l’emplacement de cette relique unique. Durant leur p√©riple, ils feront la rencontre de nouveaux amis et de myst√©rieux rivaux.

Pour ceux qui ne connaissent pas Super Monkey Ball ou qui cherchent simplement √† am√©liorer leur technique, de toutes nouvelles fonctions optionnelles d’assistance sont d√©sormais disponibles dans Banana Rumble¬†! Elles incluent¬†:

• La capacit√© de Retour en arri√®re pour rembobiner le niveau et retenter une zone difficile.¬†
    • Une option de Guide fant√īme, qui ajoute un coureur transparent √† vos c√īt√©s pour vous montrer les m√©thodes cl√©s requises pour atteindre l‚Äôobjectif.
    • Un Guide de niveau qui vous montrera le chemin √† prendre si vous ne savez pas o√Ļ aller.
    • Le choix de recommencer √† un Point de contr√īle dans certains niveaux, et bien plus encore¬†!¬†

Présentation du monde du jeu

Le mode Aventure comporte 200 niveaux in√©dits, r√©partis dans divers mondes parsem√©s de p√©rip√©ties et de rebondissements √† d√©couvrir en solo ou en coop√©ration √† 4 joueurs ! Tout cela saupoudr√© d’une histoire captivante racont√©e √† travers de magnifiques cin√©matiques.

Pour mettre l’eau √† la bouche des fans, SEGA¬ģ a d√©cid√© de pr√©senter un niveau de chacun des cinq premiers mondes de ce mode de jeu.

Monde 1 : Ferme des bananes

Le monde 1 est con√ßu pour vous apprendre progressivement tous les outils dont vous aurez besoin lors de votre aventure ! Un bon exemple est le niveau ¬ę¬†Rails glissants¬†¬Ľ o√Ļ des marches et des rampes plus grandes que la boule du joueur sont plac√©es partout dans le niveau. Utilisez la nouvelle technique d’acc√©l√©ration en rotation pour passer ces obstacles¬†!

Monde 2 : Jardin aux roses

Le ¬ę¬†Labyrinthe des merveilles¬†¬Ľ est con√ßu comme un grand labyrinthe de haies. Les joueurs devront trouver le bon chemin pour progresser jusqu’√† l‚Äôobjectif final.

Monde 3 : Cité flottante

Le niveau ¬ę¬†Interrupteur et √ßa repart¬†¬Ľ contient des interrupteurs qui d√©placent les diff√©rents √©chafaudages. Utilisez ces interrupteurs au bon moment pour atteindre votre but.¬†

Monde 4¬†: Temple d’or

Le niveau ¬ę¬†Boules qui roulent¬†¬Ľ comporte d’√©normes boules qui bloquent votre route. D√©placez ces boules pour atteindre la fin du niveau.

Monde 5 : Vallée de pierre

La fin du niveau ¬ę Lanceur de fus√©e ¬Ľ se trouve tr√®s haut dans le ciel. Utilisez la fus√©e pour sauter dans les airs et visez l‚Äôobjectif¬†!

Caractéristiques de Super Monkey Ball Banana Rumble :

• D√©couvrez une exp√©rience de jeu amusante, facile √† prendre en main, mais difficile et satisfaisante √† ma√ģtriser.
    • Faites la f√™te avec vos meilleurs amis et rejoignez des parties multijoueur en ligne r√©unissant jusqu’√† 16¬†joueurs, ou des parties multijoueur en local jusqu’√† 4¬†joueurs.
    • D√©couvrez une merveilleuse histoire en mode local ou en ligne dans le nouveau mode Aventure, o√Ļ vous vivrez des aventures √† travers 200¬†niveaux in√©dits, en mode solo ou coop√©ration √† 4¬†joueurs.
    • Imposez votre style en personnalisant votre personnage et votre boule avec une s√©lection de plus de 300 objets styl√©s.¬†
    • Utilisez la nouvelle acc√©l√©ration en rotation pour d√©passer vos rivaux ou cr√©er de nouveaux raccourcis vers la victoire¬†!

Super Monkey Ball Banana Rumble sortira le 25 juin 2024 sur Nintendo Switch. Pour plus d’informations sur le jeu, y compris o√Ļ effectuer les pr√©commandes, n’h√©sitez pas √† visiter le site officiel https://www.bananarumble.com, et suivez nos comptes officiels sur les r√©seaux sociaux X, Facebook, Instagram et TikTok.

À propos de SEGA of America
    SEGA of America, Inc. est la branche am√©ricaine de l’entreprise japonaise SEGA CORPORATION bas√©e √† Tokyo, un leader dans le monde du divertissement interactif. Cr√©√©e en 1986, SEGA of America publie des exp√©riences de divertissement interactif innovantes pour les consoles, les PC, les mobiles et les plateformes √©mergentes. En 2020, SEGA a obtenu la premi√®re place au classement annuel des meilleurs √©diteurs de Metacritic. Ses franchises reconnues dans le monde entier incluent Sonic the Hedgehog‚ĄĘ, Like a Dragon‚ĄĘ, Virtua Fighter‚ĄĘ, Super Monkey Ball‚ĄĘ et Phantasy Star Online‚ĄĘ, aux c√īt√©s des s√©ries Persona‚ĄĘ et Shin Megami Tensei‚ĄĘ d’Atlus. Depuis ses d√©buts il y a plus de trente ans, Sonic est devenu une ic√īne de la culture pop : il est pr√©sent dans des dizaines de jeux, de s√©ries t√©l√© et de films. Les bureaux de SEGA of America sont situ√©s √† Irvine et √† Burbank en Californie. N’h√©sitez pas √† consulter www.sega.com.

‚íłSEGA. Tous droits r√©serv√©s. SEGA est enregistr√© aupr√®s du bureau am√©ricain des brevets et des marques d√©pos√©es. SEGA et le logo SEGA, SUPER MONKEY BALL, et SUPER MONKEY BALL BANANA RUMBLE sont des marques d√©pos√©es ou des marques commerciales de SEGA CORPORATION. Tous les autres logos, marques commerciales et copyrights appartiennent √† leurs propri√©taires respectifs.

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104