Stupeur et tremblements : Valhalla Hills célèbre Halloween avant sa sortie le 19 novembre

VH_Logo

Hambourg, le 16 octobre 2015 –

– Les Vikings durs au mal ont bien le droit à un peu de frivolité ! –

Prêts à vous suivre contre vents et marées à compter du 19 novembre prochain, dans le but vertueux d’atteindre le Valhalla, les Vikings de Valhalla Hills s’offrent de grands frissons pour Halloween.
    Dès à présent, une mise à jour de l’Accès Anticipé du titre de Funatics Software ajoute crânes, citrouilles et autres squelettes à votre village Viking. Sous un épais brouillard à peine éclairé de bougies cucurbitacées, vos ouailles pourront choisir entre deux couvre-chefs spéciaux, tandis que bien des surprises vous attendent au sein du hameau. L’opération Halloween de Valhalla Hills s’achèvera le 15 novembre prochain à 11 heures, à quelques encablures de la sortie définitive du titre, le 19 novembre.

Découvrez l’événement Halloween en images.

A propos de Valhalla Hills :
    Valhalla Hills est un jeu de stratégie moderne inspiré des classiques tels « The Settlers II » ou « Cultures ». Une horde de Vikings exilés cherche à rejoindre le plus haut sommet d’une montagne, dans l’espoir d’y activer un portail magique les menant directement au Valhalla, le paradis de la mythologie nordique. Pour se faire, il va falloir les aider à survivre aux âpres conditions qui régissent la vie en montagne : abris, vêtements, nourriture et outils font ainsi partie des premières préoccupations de cette tribu, qui va rapidement se confronter à la faune locale, souvent hostile. Les bêtes féroces et autres peuplades locales mystiques doivent être apprivoisées à grands coups de tonneaux d’hydromel ou combattues farouchement pour acheter espace vital, foisonnement des ressources et tranquillité d’esprit. Attention, car une autre menace bien plus dangereuse rôde, voguant sur l’écume triste d’un océan lointain…

Valhalla Hills en bref :

• Développé par Funatics, le créateur de Cultures et Settlers II
    • Grande rejouabilité dans des environnements générés aléatoirement
    • Exactement ce que les amateurs de stratégie attendaient !
    • Développé avec l’Unreal Engine 4
    • Le premier jeu du genre depuis « The Settlers »
    • De nombreux bonus, comme la possibilité de renommer tous les Vikings

La toute nouvelle bande-annonce peut être visionnée sur Youtube ou téléchargée directement.

Valhalla Hills est disponible en Accès Anticipé sur Steam : Valhalla Hills

Le press kit officiel se trouve à cette adresse.

A propos de DaedalicEntertainment
    Daedalic Entertainment est un studio indépendant implanté à Hambourg en Allemagne. Sa vocation est de produire et d’imaginer des jeux de qualité avec une composante narrative. Aujourd’hui, le studio compte près de 100 employés, et accueille en son sein la “Writer’s Room“, un bureau d’auteurs unique dans l’industrie allemande. Daedalic Entertainment fait partie depuis mai 2014 du réseau de l’éditeur de livres Bastei Lübbe. En août 2014, la société a ouvert un nouveau studio de développement à Düsseldorf : Daedalic Entertainment Studio West.

En quelques années, Daedalic a reçu une série de récompenses phares, notamment : 21 German Game Developer Awards comme “Studio de l’année” en 2009 et 2013 ou encore 5 German Computer Game Awards, dont la catégorie “Meilleur jeu” en 2011. “Silence – The Whispered World 2” et “The Devil’s Men” enrichiront le catalogue de Daedalic Entertainment prochainement. Avec “Blackguards” et “Blackguards 2“, le développeur hambourgeois a également montré qu’il pouvait se diversifier en empruntant les voies du RPG. Côté édition, Daedalic Entertainment est à l’origine de titres originaux tels que “Divinity: Original Sin“, “Oh my Gore” et “Randal’s Monday“.

A propos de Funatics Software
    Funatics Software figure parmi les développeurs allemands les plus expérimentés. Fondé en 1998, le développeur s’est illustré sur divers projets, comme l’adaptation de jeux de société sur PC, le développement Windows, Nintendo DS ou encore Playstation Portable. Entre productions de commandes et projets personnels, le studio a trouvé un équilibre sur la scène nationale comme internationale, et est reconnu pour la qualité de ses productions.

La version PC de « Les Colons de Catane » figure encore aujourd’hui comme l’une des meilleures adaptations de jeu de plateau. En collaboration avec Ubisoft et Blue Byte pour différents épisodes de la série The Settlers, Funatics s’est taillé une solide réputation dans le genre gestion/stratégie. On lui doit des titres tels que Cultures Online, Ufo Online : Fight for Earth ou encore Panzer General Online.

twitter.com/FunaticsGames

facebook.com/FunaticsGames

VH-Halloween10

VH-Halloween6