Silence – The Whispered World bientôt sur PlayStation 4

Silence – The Whispered World 2 bientôt sur PlayStation 4

– Silence – The Whispered World 2 sortira sur PlayStation®4,
    Xbox One ™, PC et Mac fin 2015 –

Silence – The Whispered World 2, le prochain jeu vidéo signé de la griffe de Daedalic Entertainment confirme sa sortie sur PlayStation®4 : Après l’annonce de la version Xbox One™, l’éditeur et développeur allemand proposera aux aficionados des consoles Sony de plonger dans la suite de son opus star.
    Dans un univers en 3D, la quête de Noah et de Renie les mènera dans une aventure fascinante où ils tenteront de percer les mystères de Sadwick et du monde de Silence.
    « Nous avons enfin décroché le sésame de Sony et nous sommes ravis d’en faire profiter tous les joueurs Playstation®4 » s’enthousiasme Steffen Boos, manager du studio de Daedalic Entertainment.
    « Ce projet nous fait entrer dans l’ère du multiplate-forme et des nouvelles générations de consoles. C’est à la fois une première et un tournant pour l’entreprise. Les jeux à teneur narrative ont toute une place sur ce marché, nous en sommes convaincus. »

Dans ce nouvel opus, place à une mécanique de jeu inédite et à la 3D !
    Dans Silence – The Whispered World 2, les aventuriers contrôlent Noah, adolescent parti sur les traces de sa petite sœur Renie. Il retrouvera alors Silence, le monde onirique et fantasque dans lequel il avait évolué dans l’opus précédent dans la peau de Sadwick, le clown. Pris dans un monde déchiré par la terreur ; il rejoindra un groupuscule de rebelles mené par Kyra, une jeune fille au sang chaud. Ensemble, ils tiendront tête à une Reine usurpatrice et organiseront la résistance.
    Dans un univers en 3D, leur quête les mènera dans une aventure fascinante où ils tenteront de percer les mystères de Sadwick, et de sauver le monde de Silence. Ils devront faire face à d’étranges créatures, les « seekers » qui détruisent l’univers et font disparaître ses habitants. Noah saura-t-il rentrer chez lui et échapper à ce monde hostile ?

A propos de Daedalic Entertainment :
    Daedalic Entertainment est un studio indépendant implanté à Hambourg en Allemagne. Sa vocation est de produire et d’imaginer des jeux de qualité avec une composante narrative. Aujourd’hui, le studio compte près de 100 employés, et accueille en son sein la “Writer’s Room“, un bureau d’auteurs unique dans l’industrie allemande.
    Daedalic Entertainment fait partie depuis mai 2014 du réseau de l’éditeur de livres Bastei Lübbe. En août 2014, la société a ouvert un nouveau studio de développement à Düsseldorf : Daedalic Entertainment Studio West.

En quelques années, Daedalic a reçu une série de récompenses phares, notamment : 21 German Game Developer Awards comme “Studio de l’année” en 2009 et 2013 ou encore 5 German Computer Game Awards,dont la catégorie “Meilleur jeu” en 2011.
    Silence – The Whispered World 2” et “The Devil’s Men” enrichiront le catalogue de Daedalic Entertainment prochainement. Avec “Blackguards” et “Blackguards 2“, le développeur hambourgeois a également montré qu’il pouvait se diversifier en empruntant les voies du RPG.
    Côté édition, Daedalic Entertainment est à l’origine de titres originaux tels que “Divinity: Original Sin“, “Oh my Gore” et “Randal’s Monday“.

« PlayStation » et « PS4 » sont des marques déposées appartenant à Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.
    Microsoft, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Xbox LIVE et le logo Xbox sont des marques déposées du groupe d’entreprises Microsoft.

Silence6

Silence7

Silence8

Silence9