Shin Megami Tensei Liberation Dx2 x « Berserk » : la collaboration infernale est de retour sur iOS et Android !

• Communiqué de Presse

Los Angeles, le 4 mars 2021 – SEGA Corporation annonce aujourd’hui le retour de la collaboration prestigieuse entre son Shin Megami Tensei Liberation Dx2 et la célèbre série animée Berserk pour un événement de haute volée ! À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 18 mars, les joueurs ont l’opportunité de participer à de nouveaux défis épicés pour débloquer un maximum de bonus.

Un événement exclusif Aura Gate SP, nommé “Berseker’s Revenge”, sera lancé pendant l’opération. De plus, les personnages de Berserk ★5 “Berserker Guts”, ★5“Zodd” et ★5“Griffith” font également leur apparition dans Shin Megami Tensei Liberation Dx2. Un ★5“Zodd” est d’ailleurs offert à tous les joueurs en guise de bonus de connexion.

Shin Megami Tensei Liberation Dx2 est disponible sur iOS et Android.

À Propos de Berserk
    Berserk est un manga adapté en série animée dont l’histoire dense, les personnages attachants, les dessins magnifiques et l’imagination hors pair ont eu un impact important sur ses lecteurs et spectateurs depuis plus de 30 ans. L’histoire a fasciné le public japonais, mais également celui du monde entier : elle raconte les aventures de Guts, qui évolue dans un monde où les épées, la magie et les monstres sont vivants. Berserk (Kentarou Miura, édité par Hakusensha), c’est le meilleur du manga dark fantasy avec plus de 40 millions de copies vendues à travers le monde et une adaptation réussie en anime. Le jeu d’action « slash and smash » Berserk and the Band of the Hawk est disponible, par KOEI TECMO GAMES.

Site officiel original : http://www.younganimal.com/berserk
    Site officiel de l’anime : https://berserk-anime.com/
    Crunchyroll: http://www.crunchyroll.com/

Site officiel de BERSERK and the Band of the Hawk : http://www.koeitecmoeurope.com/berserk/

©SEGA/©ATLUS. All rights reserved.