Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder™ déboule et débaroule sur Nintendo Switch™ le 14 mai

eShop banner 1920 X 1080

Irvine, Californie. Le 2 mai 2019

– Can’t. Stop. The. Rock. –

Fallait pas le mettre en boule ! Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder est paré à écraser la concurrence lors de sa sortie numérique sur Nintendo Switch le 14 mai prochain. Le scénario est subtil : Atlas, le Titan chargé de porter ce bien triste monde sur ces épaules pour l’éternité, a littéralement lâché la grosse boule bleue. Pour échapper aux conséquences de sa bourde, il s’en va arpenter et secouer les différentes périodes de l’Histoire de l’Art aux commandes d’une gigantesque boule de pierre.

Entre tower-defense exigeant, jeu de course cinglé et fresque historique burlesque, Rock of Ages 2 roule également sa bosse sur Switch avec des modes en ligne délirants jusqu’à quatre joueurs, en coopération ou en versus. Attention aux coups de boule.

Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder propose :

• Du multi jusqu’à 4 : un peu d’adversité ne peut pas faire de mal ! Les matchs à mort tonitruants s’enchaînent entre amis, chacun pouvant personnaliser sa bannière et ses couleurs.
    • Le chaos est total : cette suite étend le principe révolutionnaire du premier épisode avec un maximum de variété dans les unités et les pièges, ainsi qu’un focus absolu sur la stratégie de destruction.
    • Moteur physique amélioré et environnements destructibles : grâce à l’Unreal Engine 4, Rock of Ages 2 prend du galon au niveau graphique et vous permet de défoncer, écraser, transpercer et aplatir tout ce qui se présente sur votre route !
    • Bitrange autant qu’ézard : le potard de l’humour poussé à 11, les joueurs traversent les âges en mode rock and roll. Méfiez-vous, les personnages historiques et mythologiques sont très souvent chafouins !
    • Histoire de l’à-peu-près : de véritables œuvres d’art prennent vie lors de combats de boss épiques, contre le Penseur de Rodin ou le Grand Sphinx par exemple, jusqu’à un final haletant aussi inattendu que surréaliste. What else ?

Difficile de ne pas perdre la boule jusqu’à la sortie de Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder, le 14 mai prochain sur Nintendo Switch au prix de 14,99 €. Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel www.rockofages2.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et SIEE: Sony Interactive Entertainment Europe. SEGA possède également les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight.
    Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.fr.

Action 1

Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    Tel : +33 (0) 184 200 104