PUYO PUYO™ TETRIS® s’empile, se mélange et disparaît sur PC

PPT_KEYART_RGB_ENG_LARGE_1517845104

Londres – le 6 février 2018

PUYO PUYO™ TETRIS® s’empile, se mélange et disparaît sur PC

– Puyos et Tetrominos se télescopent dans un mashup de puzzle-games frénétiques qui débarquent sur Steam avec des possibilités exclusives et des bonus de précommande ! –

Attention, légendes. SEGA® Europe Ltd. et The Tetris Company unissent leurs forces pour réunir deux puzzle-games légendaires sur PC : Puyo Puyo™ Tetris® sortira le 27 février sur Steam.

Puyo Puyo™ Tetris®, c’est deux mastodontes du puzzle game qui entrent en collision. L’une des licences les plus connues et vendues de tous les temps et l’un des jeux de réflexion les plus frénétiques signé SEGA fusionnent pour créer une expérience fun, rythmée et compétitive sans aucun équivalent. Entre les modes Aventure et Challenge en solo, le mode Arcade compétitif féroce jusqu’à quatre joueurs et les modes en ligne Puzzle League et Free Play également jouables à quatre, les raisons de nettoyer des colonnes de cubes ou de globules colorés ne manquent pas ! Le mode Aventure permet qui plus est de débloquer de nouveaux personnages et arrière-plans, alors qu’un détour par le magasin du jeu permettra aux joueurs d’acheter de nouveaux doublages et skins pour leurs Puyos et Tetrominos.

Pour se lancer dans la frénésie verticale avant la date fatidique du 27 février, il est possible de précommander Puyo Puyo Tetris sur Steam, ou autre boutique numérique approuvée par SEGA, et ainsi mettre la main sur des fonds d’écran exclusifs et des avatars à l’effigie des personnages de Puyo Puyo et Tetris. Sur Steam, une précommande assure également 10% de réduction sur le prix de vente.

Puyo Puyo Tetris est le dernier exemple en date des portages PC signés SEGA. Il est garni de possibilités exclusives comme de multiples résolutions d’affichage, des contrôles entièrement personnalisables et des menus navigables à la souris. En bonus, et pour la première fois en Occident, les joueurs de cette version PC peuvent profiter des doubleurs originaux, pour une expérience authentique de la version japonaise du jeu.

Puyo Puyo Tetris s’ajoute donc à la liste grandissante des portages PC de qualité signés SEGA, et rejoint des titres tels que Vanquish™, Bayonetta™ ou encore Valkyria Chronicles™. Toutes les informations sur les jeux SEGA sont sur www.sega.co.uk, mais également sur Twitter et Facebook.

*Consultez notre liste exhaustive des revendeurs en ligne agréés et tous les détails sur la politique de SEGA à ce sujet.

PUYO_ENDS_ARRAY_1920X1080_UK_V4_1517845007

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.co.uk.

À propos de la marque PUYO PUYO
    Créé en 1991, PUYO PUYO™ est un puzzle game au gameplay intuitif et aux règles faciles à comprendre : les joueurs doivent faire correspondre quatre « Puyos » de la même couleur pour les faire disparaître. Ses personnages mignons et l’introduction du mode compétitif à deux joueurs, pour la première fois dans le genre, ont fait de PUYO PUYO un incontournable du genre, et un grand succès au Japon comme dans le reste du monde. La série PUYO PUYO continue d’évoluer sur une grande variété de supports, des consoles au mobile. PUYO PUYO™ Tetris® est une collaboration avec Tetris®, le puzzle game le plus connu de l’industrie du jeu vidéo.

À propos de la marque Tetris®
    Tetris® est l’une des marques les plus connues et reconnues de l’industrie du jeu vidéo dans le monde. Depuis plus de 30 ans, la marque est appréciée par des joueurs de tous les âges et de toutes les cultures. Des milliards de parties sont jouées en ligne chaque année, et plus de 500 millions de jeux Tetris ont été téléchargés sur mobile à ce jour. Grâce aux collaborations avec Electronic Arts, Ubisoft, SEGA, Sony/GSM Games et autres partenaires d’édition, la franchise Tetris est restée l’une des plus célèbres marques de l’histoire du jeu vidéo. Tetris Holding, LLC est le propriétaire des droits sur Tetris dans le monde entier, et The Tetris Company, LLC son licencié exclusif. Toutes les informations sur la marque et les produits Tetris sont sur www.tetris.com.

Suivez Tetris sur Facebook, Twitter et Instagram.

10_1517845062

9_1517845061

8_1517845061

7_1517845060