Les préinscriptions de Project CARS GO démarrent en trombe !

• Communiqué de Presse

Les préinscriptions de Project CARS GO démarrent en trombe !

– Prévu pour le 23 mars prochain sur mobile, le jeu offre un système de contrôle “One Touch” accessible, des graphismes immersifs, des bruitages haute qualité et la personnalisation poussée de nombreuses voitures de légende –

Berlin et Séoul, le 24 février 2021 – À vos marques, prêts, partez ! GAMEVIL annonce aujourd’hui l’ouverture des préinscriptions pour Project CARS GO, la simulation de course ultime qui paraîtra sur mobile le 23 mars prochain. Les joueurs qui s’inscrivent dès maintenant sur le site officiel de Project CARS GO, le Google Play Store et l’Apple App Store, recevront une récompense de 100 diamants, monnaie virtuelle du jeu.

Vitesse est mère de sûreté
    Depuis ses grands débuts sur PC et consoles en 2015, la licence Project CARS s’est vendue à 7 millions d’exemplaires dans le monde. Grâce à son nouveau système de contrôles “One Touch” parfaitement adapté aux supports mobiles, Project CARS GO va raviver la flamme de la course auto intense sur mobile. Au volant de plus de 50 bolides sous licence entièrement personnalisables, les joueurs vont devoir surmonter de nombreux défis épiques sur les circuits les plus célèbres de la planète, pour progresser dans la hiérarchie mondiale des pilotes, et terrasser leurs adversaires en duel sur des lignes droites en mode dragster.

En octobre dernier s’est tenue une bêta fermée, durant laquelle les joueurs ont eu l’occasion de goûter aux graphismes réalistes du jeu, à ses bruitages authentiques et ses fonctions de personnalisation accessibles.

GAMEVIL entend mettre à profit son expertise du jeu vidéo sur mobile et les talents des Britanniques de Slightly Mad Studios en matière de jeu de course pour offrir une expérience de conduite sans pareille, sur plateforme mobile.

À propos de GAMEVIL
    GAMEVIL édite des jeux optimisés pour les supports mobiles pour plus de 115 millions de joueurs depuis 2000, et bénéficie d’une expérience internationale pour des collaborations aux quatre coins du monde avec plus de 70 studios de développement de premier plan. Avec ses bureaux à Los Angeles, Berlin, Tokyo, Pékin, Bangkok, Singapour, Taipei, Hanoi, Jakarta et sa maison-mère de Séoul, GAMEVIL est parvenu à concevoir de nombreux titres récompensés, grâce à sa connaissance poussée de l’industrie et des spécificités de chaque région. GAMEVIL est un leader du jeu vidéo sur mobile et entend faire du jeu mobile un véritable mode de vie. Suivez GAMEVIL sur Twitter @GAMEVIL et « Aimez » GAMEVIL sur Facebook, facebook.com/gamevil. Toutes les informations sont disponibles à l’adresse http://www.gamevil.com.

À propos de Gamevil Com2uS Europe
    Créée en 1998 en Corée du Sud, Com2uS opère sur le plan international avec des bureaux aux Etats-Unis, en Allemagne, au Japon, en Indonésie, à Taïwan, en Chine, en Thaïlande et au Vietnam. La société est devenue une filiale de GAMEVIL en 2013. Sa mission est simple : en tant que développeur et éditeur de jeux vidéo sur mobile, la société entend créer des expériences offrant un niveau de profondeur et d’engagement rarement vu sur les plateformes mobiles. Toutes les informations sur Com2uS et son catalogue fourni d’incroyables jeux mobiles disponibles sur www.com2us.com.

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104