Prison Architect : le fameux DLC Escape Mode disponible sur PlayStation 4, puis sur Xbox One le 31 août

Copy of escape logo tunel big 11

Teesside, Angleterre. Le 28 août 2018

– Un contenu additionnel qui met le jeu de gestion à succès sens dessus dessous –

Évasion imminente ! Les complices Double Eleven et Introversion Software annoncent la sortie sur PlayStation 4 du contenu additionnel de Prison Architect, le fameux Escape Mode. Le mode qui renverse les enjeux du titre aux nombreuses récompenses et aux millions d’exemplaires vendus sortira le 31 août sur Xbox One, puis dans quelques semaines sur Nintendo Switch.

Dans ce DLC, les joueurs contrôlent un détenu chargé de s’évader de la prison qu’ils ont eux-mêmes construit. Un mode parfait pour tester ses créations comme celles des autres, et ainsi mettre à l’épreuve son sens de la sécurité et sa gestion globale d’un complexe pénitentiaire, expérimentés dans le jeu de base.

Les joueurs qui construisent déjà leurs prisons sur Xbox One peuvent obtenir le mode Escape seul ou via un bundle, à partir du 31 août. Ce dernier contient tous les DLC de Prison Architect, All Day and a Night, Psych Ward et Escape Mode. Les nouveaux venus peuvent mettre la main sur le jeu à prix réduit à partir du 1er septembre, grâce au programme Games With Gold de Microsoft.

Sorti d’abord sur PC en 2015 sous la bannière de l’éditeur et développeur Introversion Software, Prison Architect s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde, tout en recevant un accueil critique très chaleureux.

Pour espérer une remise de peine, restez au contact de Double Eleven à Double11.com et @DoubleElevenLtd.

A propos de Double Eleven
    Basé au Royaume-Uni, Double Eleven est un éditeur et développeur de divertissements interactifs. Ses titres les plus célèbres sont, entre autres, Prison Architect: Console Edition, la série PixelJunk (PC) ou encore Goat Simulator(Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4). En 2017, Double Eleven a sorti Songbringer (Xbox One Play Anywhere et PS4) de Wizard Fu ainsi que Super Cloudbuilt (Xbox One, PS4 et PC) de Coilworks. contact@double11.com.

A propos d’Introversion Software
    Introversion Software est l’un des éditeurs et développeurs de jeu les plus respectés au Royaume-Uni, depuis sa création en 2001 par trois étudiants. Après dix ans d’activité et des titres cultes à son catalogue – comme Uplink, DEFCON, Darwinia et Multiwinia – Introversion s’est penché en 2010 sur le jeu consoles avec Darwinia+ (Darwinia & Multiwinia), disponible sur le Xbox Live Arcade. Élu dans le top 50 des meilleures sociétés de l’industrie du jeu vidéo dans le monde, Introversion jouit du succès de Prison Architect et ses trois millions d’exemplaires vendus dans le monde. En 2017, Introversion a sorti Scanner Sombre. Plus d’informations sur www.introversion.co.uk.