Persona 3 Portable™ et Persona 4 Golden™ sont disponibles sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC ainsi que sur le Game Pass !

• Communiqué de Presse

Persona 3 Portable™ et Persona 4 Golden sont disponibles sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC ainsi que sur le Game Pass !

Des RPG légendaires également présents sur Steam, PlayStation®4 et Nintendo Switch™

Irvine, Californie. Le 19 janvier 2023 – ATLUS célèbre aujourd’hui la sortie de deux épisodes emblématiques de sa série Persona : Persona 3 Portable et Persona 4 Golden sont maintenant disponibles sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows PC, Steam, PlayStation®4 et Nintendo Switch™. Les deux titres débarquent également dans l’offre Game Pass de Microsoft, sur PC et consoles Xbox. Ces versions profitent de graphismes remasterisés et d’une multitude d’améliorations qui touchent à de nombreux aspects du jeu : les options de difficulté et de localisation ou encore le système de Suspend Save font ainsi partie des nouveautés importantes qui améliorent l’expérience générale.

Découvrez la bande-annonce de lancement de Persona 3 Portable et Persona 4 Golden :

Les deux jeux sont désormais disponibles à l’achat sur les différentes boutiques numériques, au prix de 19,99 € chacun. Avec la sortie de Persona 3 Portable et Persona 4 Golden sur de nouvelles machines, l’occasion est parfaite de (re)découvrir ces deux grands classiques du jeu de rôle japonais.

Persona 3 Portable : Si je vous dis qu’il y a une heure cachée entre un jour et le suivant… vous me croyez ? Cet instant hors du temps se nomme « l’Heure sombre ». Un calme surnaturel engloutit alors la ville, les habitants se transforment en cercueils sinistres et d’indicibles monstres appelés Ombres envahissent les lieux. Une nuit, le protagoniste subit une attaque de ces entités ténébreuses. C’est quand tout espoir paraît perdu que s’éveille le pouvoir du cœur : la Persona.

Persona 4 Golden : Il paraît que si on regarde une télé éteinte par une nuit pluvieuse, on voit son âme sœur… Une étrange rumeur se propage peu à peu dans la ville rurale d’Inaba, nouveau foyer du héros de l’aventure, alors que commence une série de meurtres mystérieux. En quête de la vérité, le protagoniste et ses amis s’aperçoivent qu’ils ont ouvert la porte d’un autre monde.

Toutes les informations sur ces deux titres sont sur persona.atlus.com

Titres: Persona 3 Portable et Persona 4 Golden
    Date de sortie: 19 janvier 2023
    Plateformes: Xbox Game Pass, PC Game Pass, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, PlayStation 4, Nintendo Switch, Steam (Persona 4 Golden est disponible sur Steam depuis juin 2020)
    Prix: 19,99 € chacun. Bundle numérique disponible sur toutes les plateformes.
    Langues: Doublage : japonais et anglais. Sous-titres : EN, FR, IT, DE, ES, JP, KR, CN (Si+Tr)
    Options d’accessibilité: Persona 3 Portable and Persona 4 Golden feature 5 or more accessibility feature tags that meet specific criteria by Xbox.
    Site officiel: https://persona.atlus.com
    Copyright:ⒸATLUS. ⒸSEGA. All rights reserved. SEGA is registered in the U.S. Patent and Trademark Office. ATLUS, the ATLUS logo, PERSONA 3 PORTABLE, and PERSONA 4 GOLDEN are registered trademarks or trademarks of ATLUS Co., Ltd. or its affiliates. SEGA and the SEGA logo are registered trademarks or trademarks of SEGA CORPORATION. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners.

À propos d’ATLUS
    Auréolé de titres cultes comme Persona™ 5 Royal (nominé aux Game Awards 2020 and aux DICE Awards 2021 dans la catégorie « Meilleur RPG »), la longue et légendaire série de JRPG Shin Megami Tensei™, le jeu de réflexion-aventure novateur Catherine™ et bien d’autres encore, ATLUS propose des expériences qui brillent tant par leur jouabilité que par leur scénario aux fans enthousiastes et passionnés du monde entier. Pour en savoir plus sur ATLUS, rendez-vous sur www.atlus.com.

À propos de SEGA of America, Inc.
    SEGA of America, Inc. est la branche américaine de la société japonaise SEGA CORPORATION sise à Tokyo, leader mondial du divertissement interactif. Fondée en 1986, SEGA of America édite et développe des expériences de divertissement interactif novatrices sur consoles, PC, mobiles et plateformes émergentes. En 2020, SEGA figurait à la première place du classement annuel des éditeurs de jeux publié par Metacritic. Ses séries devenues cultes dans le monde entier comprennent Sonic the Hedgehog, Yakuza, Virtua Fighter, Super Monkey Ball ou encore Crazy Taxi, sans oublier les Persona et Shin Megami Tensei d’Atlus. Depuis ses débuts il y a plus de trois décennies, Sonic est devenu une icône du divertissement déclinée dans plusieurs dizaines de jeux, séries télévisées, films, produits dérivés et plus encore. SEGA of America est sise en Californie, à Irvine et Burbank. Plus d’informations sur www.sega.com.

Review Codes
    Vous voulez publier un test ou faire une vidéo ?

Persona 3 Portable Screenshots
    Persona 4 Golden Screenshots

Liens de la vidéo

Contact presse