NOUVEAUTE – SEGA® et Demiurge Studios™ jetteront un sort sur vos mobiles avec Puzzle & Glory™ – À découvrir bientôt

Puzzle & Glory Header

San Francisco & Londres – 17 septembre 2015

– À découvrir bientôt

– Gloire et louange à toi match-3 ! Le jeu de rôle marqué au fer de la fantaisie ouvre ses pre inscriptions maintenant –

Magie, vous avez dit magie ?! SEGA joue la carte du match-3 en annonçant Puzzle & Glory, son prochain jeu de rôle sur iOS et Android. Explorez les profondeurs du monde d’Aetria et triomphez des dangers les plus occultes. Le titre original a été développé par Demiurge Studios, encensé pour Marvel® Puzzle Quest et Shoot Many Robots™.

Les préinscriptions démarrent ici et maintenant avec à la clef :  Mercy, The Wing Warsteed, une carte rare et puissante.

Puzzle & Glory exhorte les aventuriers à maîtriser l’art du combat tactique en match-3 en mode Histoire ou Arène (combat en ligne).

Exploration du Monde d’Aetria :

Dans ce mode, il faudra sauver Aetria en dissipant la brume inquiétante qui couvre les contrées de votre mère-patrie. Avec un trio de héros magiciens vous devrez terrasser des monstres transcendés par une intelligence artificielle complexe et rusée. À chaque victoire, vous pourrez collecter des récompenses et poursuivre votre route. Chaque joueur reste maitre de sa propre destinée en explorant les multiples chemins possibles vers la lumière.

Mode Arène et Combat entre Guildes :

Le mode Arène vous propose d’affronter d’autres joueurs en ligne en mode versus. Il est conseillé de rejoindre une guilde pour avoir accès à quelques récompenses rares selon les prouesses collectives.

Puzzle & Glory sera bientôt disponible en téléchargement gratuit et propose des transactions in-app. Abonnez-vous sur Facebook et suivez-nous sur Twitter avant de vous jeter en plein cœur de la bataille.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

Puzzle & Glory - French - Pureblade

Puzzle & Glory - French - Lands Zoom 1

Puzzle & Glory - French - Gameplay

Kit Presse