MAPLESTORY et RIDERS OF ICARUS s’offrent leur plus grosse mise à jour de l’année !

icarus_rangersfury_logo_final maplestory-logo

Los Angeles – Le 16 décembre 2016

Nexon America termine l’année en fanfare ! L’éditeur enfourche son plus beau traîneau et livre, sur tous les PC du monde, ses plus grosses mises à jour de l’année pour MapleStory et Riders of Icarus. La V update de MapleStory – la plus importante en près de dix ans – introduit de nouvelles mécaniques de jeu attendues de longue date, ajoutant encore plus de profondeur au RPG action. Des talents avancés pour le 5ème métier, une courbe de progression adoucie pour permettre aux joueurs d’essayer le nouveau contenu à loisir ou encore une limite des dégâts maximum sont au programme, entre autres avancées majeures. De son côté, la mise à jour Fureur du Rôdeur de Riders of Icarus augmente le niveau maximum à 50, ajoute une sixième classe de personnage (le Rôdeur), ainsi qu’une nouvelle région désertique hostile remplie de pièges et de monstres à dominer. Voilà largement de quoi passer les fêtes au chaud.

La V Update de MapleStory
    Les Maplers chevronnés, niveau 200, pourront accéder aux talents avancés du cinquième métier à partir d’aujourd’hui, grâce à cette mise à jour qui apporte de nouvelles régions de haut niveau à explorer. C’est également l’occasion de faire connaissance avec le boss le plus difficile de l’histoire de MapleStory : Lucid, le Master of Nightmares, est là pour vous en faire baver. On y retrouve également :

• Système de compétence V Matrix – Le système de compétence V Matrix offre aux héros la liberté de choisir entre des compétences avancées pour étendre leurs pouvoirs et l’amélioration de compétences existantes, pour plus de puissance.
    • Montée en niveaux facilitée – les joueurs peuvent atteindre leur plein potentiel, et expérimenter tout ce que la V update offre plus rapidement grâce à une montée en niveau plus facile. L’expérience nécessaire pour atteindre le niveau 200 baisse de 30%, ce qui permet à chacun de devenir le combattant ultime du monde de Maple.
    • Une foule d’améliorations – la V update ajoute également un nombre substantiel d’améliorations demandées par les joueurs, dont des modifications d’interface, de nouvelles lignes de quêtes et d’événements en jeu, l’augmentation de la taille de l’inventaire à 128 places, etc.

La mise à jour La Fureur du Rôdeur pour Riders of Icarus
    La Fureur du Rôdeur est disponible maintenant avec son lot de nouveau contenu pour les Riders de niveau 40. Le Désert Noir et ses mille dangers, mais aussi ses importantes récompenses et nouvelles montures à apprivoiser, entre autres :

• Nouvelle classe, le Rôdeur – Le rôdeur peut infliger de lourds dégâts aussi bien à distance qu’au corps à corps avec son Vambrace et son arc, mais également avec les Pouvoirs du Chaos. Les styles de combat sont variés et peuvent évoluer de différentes façons, suivant ce que le joueur fait évoluer (puissance, améliorations d’état, magie)
    • Niveau maximum augmenté – Le niveau maximum est désormais de 50, ce qui permet aux joueurs de fourbir un peu plus leurs armes en vue des affrontements les plus costauds de la nouvelle aire de jeu, le Désert Noir.

Pour télécharger Riders of Icarus et se tenir informé des dernières informations sur le jeu, rejoignez la communauté sur ridersoficarus.com.

La bande-annonce de la mise à jour Fureur du Rôdeur est disponible ici :

Pour télécharger MapleStory et expérimenter la V Update, rendez-vous sur maplestory.nexon.net.

La bande-annonce de la mise à jour est disponible ici :

A propos de WeMade Entertainment, CO., Ltd (http://www.wemade.com/)
    WeMade Entertainment, Co., Ltd. est un studio de développement basé à Séoul, en Corée du Sud. Il est derrière de nombreux jeux sur mobile, en ligne sur PC et bien d’autres plateformes. Fondé en 2000, il est l’un des leaders de l’industrie du jeu vidéo depuis sa naissance.
    L’un de ses succès notoires est The Legend of Mir 2, un MMORPG au succès retentissant en Asie, tant en termes de recettes que de base utilisateurs. Plus de 800 000 joueurs chinois se sont par exemple connectés simultanément sur le jeu. En 2012, ses jeux mobiles Candy Pang et Wind Runner étaient des incontournables en Corée, générant plus de 10 millions de téléchargements. WeMade poursuit son effort dans le développement et l’édition de jeux mobiles innovants sur différents genres (AoS, RPG, jeux sociaux).

A propos de Nexon America, Inc (http://www.nexon.net)
    Nexon American, Inc. est une filiale en propriété exclusive de NEXON CO., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), l’un des leaders mondiaux dans le champ du jeu en ligne. Basé à Los Angeles, Nexon America a été créé en 2005 pour apporter le meilleur du divertissement en ligne au public nord-américain. En constante évolution, son catalogue de jeux comprend le favori des fans Maple Story, MMORPG en side-scrolling classique, mais également le MMO d’action Vindictus. Les jeux actuellement en bêta ouverte de Nexon America sont Riders of Icarus, le MMORPG heroic fantasy qui permet aux joueurs de voler et combattre sur le dos de créatures à dresser, First Assault, un FPS multijoueur basé sur la célèbre licence Ghost in the Shell : Stand Alone Complex. Nexon prépare également la sortie de LawBreakers, le premier titre du studio de Cliff Bleszinski Boss Key Productions, ainsi qu’un titre non annoncé développé par QC Games

Retrouvez tous les communiqués de presse de Nexon dans notre Newsroom.

Riders of Icarus

rangers-fury_3

rangers-fury_1

rangers-fury_2