Les ventes Steam de la gamme SEGA Mega Drive & Genesis Classics boostées par l’arrivée du nouveau hub

SEGA_MEGA_DRIVE_CLASSICS_LOGO

Londres – le 17 mai 2016

– Plus de 350 000 jeux vendus en quinze jours. La Mega Drive est de retour ! –

Comme son emblématique mascotte, SEGA n’arrête jamais d’avancer. Le 28 avril dernier, l’ancien constructeur rendait un nouvel hommage appuyé à sa plus célèbre console, offrant un écrin parfait à la gamme SEGA Mega Drive & Genesis Classics sur Steam par l’intermédiaire d’un hub flambant neuf bourré de nouvelles fonctionnalités. Les joueurs n’ont pas manqué l’occasion de mettre la main sur les nombreux trésors de la plus cool des consoles des 90’s, notamment pour profiter de la possibilité de modder les jeux avec la toute nouvelle compatibilité Steam Workshop. 350 000 jeux Mega Drive ont ainsi trouvé preneurs en quinze jours !

Des centaines de ROM customs ont également été créées par la communauté depuis l’arrivée de cette mise à jour gratuite. L’occasion est trop belle de (re)découvrir les hits qui ont façonné l’histoire du jeu vidéo, mais également d’en apprécier la lecture des joueurs passionnés de modding.

« Nous sommes vraiment contents de l’accueil réservé par les fans à cette mise à jour » explique James Schall, Director of Digital Distribution pour SEGA Europe. « 350 000 ventes, c’est vraiment énorme pour du contenu âgé de plus de 20 ans ! Cela prouve que l’engouement pour la Mega Drive est intact, et même revigoré par la fantastique communauté de modders qui fait revivre ces contenus avec inventivité et talent. »

Pour plus d’informations sur le hub SEGA Mega Drive & Genenis Classics, découvrez le trailer de lancement ici et rendez-vous sur www.sega.fr.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

SEGA MD Classics Hub 1

SEGA MD Classics Hub 2

Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo