Les stars de l’univers SEGA se réunissent dans SEGA HEROES

SEGA_Heroes_-_Logo_1542027952

SAN FRANCISCO, LONDRES – le 15 novembre 2018

LES STARS DE L’UNIVERS SEGA SE REUNISSENT DANS SEGA HEROES

– Sonic, Shinobi, Golden Axe, Street of Rage et bien d’autres vous attendent sur mobile dès maintenant. –

L’union fait la force. SEGA ne le démentira pas puisqu’aujourd’hui l’éditeur rassemble trente ans de légendes vidéo ludiques dans une seule et même aventure. SEGA Heroes propose aux fans de composer une équipe de quatre héros tirés de son univers et de livrer bataille contre Dremagen et son armée de clones. Le but du jeu est d’aligner un minimum de trois gemmes pour déclencher une attaque.

SEGA Heroes est téléchargeable gratuitement sur iPhone, iPad et Google Play pour appareils Android.

Créer sa dream team de héros SEGA
    SEGA Heroes est développé par Demiurge Studios (Massachusetts), à l’origine du best seller Marvel® Puzzle Quest. Le jeu propose une expérience de puzzle match 3 couplée de combats en quatre contre quatre. Le jeu est très simple à prendre en main et s’il se joue facilement, après quelques niveaux, il devient délicieusement complexe. SEGA Heroes proposera 32 personnages dont 9 tirés des jeux classiques SEGA, 200 niveaux et 30 zones. Les fans devront collectionner leurs personnages préférés, les faire évoluer et améliorer leurs compétences, attaques spéciales et pouvoirs. Le jeu propose un mode campagne, arène contre d’autres joueurs, des quêtes ainsi qu’un mode survie à débloquer dès le niveau 20. Les personnages à débloquer incluent les chouchous des fans et SEGA prévoit d’intégrer davantage de personnages iconiques à mesure du succès du jeu.

Personnages disponibles à la sortie

• Sonic The Hedgehog:
      • Amy Rose, Knuckles, Sonic, Tails, Rouge, Shadow, Cream and Cheese, Big the Cat
    • Golden Axe:
      • Ax Battler, Death Adder, Gilius Thunderhead, Tyris Flare
    • Shinobi:
      • Ageha, Hibana, Hotsuma, Joe Musashi
    • Streets of Rage:
      • Adam Hunter, Blaze Fielding, Axel Stone, Mr. X
    • Super Monkey Ball:
      • AiAi, Baby, GonGon, MeeMee
    • Jet Set Radio:
      • Beat, Gum, Captain Onishima, DJ Professor K
    • Phantasy Star:
      • Wren, Rolf, Lassic, Alis Landale

« Le jeu est un hommage à la richesse de l’univers SEGA et son catalogue que les fans adorent. Il imagine la possibilité d’un monde où les personnages se rencontreraient et qui a été développé de manière très méticuleuse pour plaire aux joueurs d’hier et d’aujourd’hui. »  s’enthousiasme  Naoki Kameda, COO de SEGA Networks San Francisco.

Liens, téléchargements et réseaux sociaux :
    Visuels et assets sont disponibles ici
    Téléchargez le jeu ici.
    SEGA Heroes sur Discord

SEGA_Heroes_-_Art_2_1542027994

©SEGA. All rights reserved. SEGA is registered in the US Patent and Trademark Office. SEGA, the SEGA logo and SEGA Heroes are either registered trademarks or trademarks of SEGA Holdings, Co., Ltd or it’s affiliates.  DEMIURGE and DEMIURGE STUDIOS are either registered trademarks or trademarks of Demiurge Studios, Inc. All other trademarks are the property of their respective owners.

About SEGA Networks Inc., SEGA Game Co., Ltd.’s mobile division in the West:
    SEGA’s mobile division in the West has its headquarters based in San Francisco with dedicated studios across North America and the UK. Focused on creating fun, compelling and engaging games, SEGA’s games feature iconic intellectual property as well as original innovative content for mobile and tablet devices. Since 2008, it has been a leader in the smartphone and tablet space and continues to be at the forefront of mobile gaming. SEGA Networks Inc.’s mobile studios include Hardlight™ and Demiurge Studios™. For more information, visit sega.com.

About Demiurge:
    Creating games is our passion. Founded in 2002, we bring years of development expertise to our projects. As part of SEGA, our developers focus on creating fun, accessible mobile games like our recent hit, Marvel Puzzle Quest. Based in Cambridge, MA, Demiurge has contributed to titles such as Bioshock, Borderlands, and Mass Effect.

SEGA_Heroes_-_Screenshots_-_01_1542027972

SEGA_Heroes_-_Screenshots_-_03_1542027973

SEGA_Heroes_-_Screenshots_-_05_1542027974

SEGA_Heroes_-_Screenshots_-_06_1542027970