Les serveurs US et la toute nouvelle carte Alpis Graia maintenant disponibles dans Total War: ARENA !

TW_Weapons_1920-968_1418402398

le 12 novembre 2015

Les serveurs américains de Total War: ARENA sont maintenant disponibles pour les États-Unis, le Canada et le Mexique. Les nouveaux joueurs peuvent consulter les dernières mises à jour et le contenu récemment ajouté à ARENA en regardant le trailer suivant :

« Nous sommes heureux de mettre en place notre base de serveurs aux USA grâce à notre technologie dynamique de pointe. Cela permettra aux joueurs de s’affronter partout dans le monde avec nos serveurs à connexion rapide » explique Jan van der Crabben, Live Operations Manager à Creative Assembly.

Pour figurer parmi les premiers joueurs à essayer la version bêta, veuillez vous inscrire ici : https://playarena.totalwar.com/

La toute nouvelle carte Alpis Graia est également disponible pour tous. Cette mythique route transalpine se définit par son caractère escarpé, qui mettra la détermination des troupes à rude épreuve.

Le vendredi 13 novembre 2015, les studios ESL à Burbank, Californie, mettront en place un événement retransmis en direct sur la chaîne officielle Twitch de Total War à partir de minuit (heure française, dans la nuit de vendredi à samedi), durant lequel il sera possible de discuter avec toute l’équipe. http://www.twitch.tv/totalwarofficial

Total War: ARENA est un jeu gratuit. Pour essayer la version bêta, veuillez vous inscrire ici : https://playarena.totalwar.com/

Le jeu est disponible en Amérique du Nord, au Mexique, en Europe et en Russie.

Les nouveautés et les mises à jour concernant Total War: ARENA sont sur :

Facebook : /TotalWarArena

Twitter : @TotalWarArena

Twitch : TotalWarOfficial

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

TW_ARENA_Alpis_Graia_map_screen_03_1447334484

TW_ARENA_Alpis_Graia_map_screen_02_1447334488

TW_ARENA_Alpis_Graia_map_screen_01_1447334489

TW_ARENA_Alpis_Graia_map_screen_05_1447334482