Les Funko POP! Summoners War sont disponibles !

Com2us-logo

Le 8 novembre 2018

Les Funko POP! Summoners War sont disponibles !

Com2uS annonce aujourd’hui l’arrivée de figurines pour son RPG à succès Summoners War : Sky Arena (auparavant Summoners War) conçues par Funko, le célèbre fabricant et distributeur américain.

Jeanne (Paladin lumière), personnage mis à jour plus tôt dans l’année, Orion (Brownie le magicien eau), Camille (Valkyrie eau) et Mav (Chevalier pingouin vent) ont bénéficié de la créativité de Funko avec une série de figurines bobblehead dans le plus pur style Funko POP!

Funko est l’un des fabricants et distributeurs principaux aux États-Unis. La société a déjà opéré sur quelques-unes des principales licences d’Hollywood comme le Marvel Cinematic Universe ou Star Wars, ainsi que sur d’autres franchises culturelles liées au cinéma, à l’animation et au jeu vidéo. Funko et Com2uS ont signé un contrat de licence plus tôt dans l’année, et collaborent depuis à la création des objets pour le RPG Summoners War.

Tous les détails sur les figurines et leur mise en vente sont disponibles ici. Il est possible de choisir parmi différents revendeurs (Corée du Sud, USA, Japon, UK et autres) pour effectuer son achat.

Com2uS déclare : « nous travaillons dur pour développer notre offre commerciale vers de nouveaux horizons pour Summoners War, par le biais de partenariats avec des entreprises internationales de premier plan. En plus des figurines réalisées avec Funko, d’autres types de contenus comme des films d’animation ou des bandes dessinées, imaginés et produits en collaboration avec Skybound Entertainment, seront annoncés bientôt. »

[Com2uS] Funko_ SW Figures

34805_SummonersWar_Mav-PenguinKnight_POP_GLAM

34878_SummonersWar_Jeanne-LightPaladin_POP_GLAM