Les classiques en 3D de la SEGA MEGA DRIVE reviennent cet été sur Nintendo 3DS

logo-sega

SAN FRANCISCO & LONDRES – le 14 Avril 2015

Les classiques en 3D de la SEGA MEGA DRIVE reviennent cet été sur Nintendo 3DS

SEGA® of America Inc. et SEGA® Europe, Ltd. annoncent aujourd’hui l’ajout de trois titres au second volet de remastérisation 3D exclusivement pour la console portable Nintendo 3DS™. The SEGA 3D Classics Series inclut des titres iconiques de la console MEGA DRIVE™, pour revivre les heures glorieuses de la console légendaire revisitée en 3D.

Sorties :
    – Juillet 2015 – 3D Streets of Rage 2
    – Août 2015 – 3D Gunstar Heroes
    – Septembre 2015 – 3D Sonic™ The Hedgehog 2
    Ces jeux suivent les sorties de 3D Fantasy Zone II (prévu ce jeudi 16 avril 2015) et de 3D Thunder Blade™ (sortie prévue le 14 mai 2015).

A l’instar des classiques arcades précédemment parus, chaque titre de la série proposera une expérience vintage extensive, des visuels en 3D améliorés et optimisés pour les consoles de Nintendo. Tous les titres proposeront aussi un nouveau mode et des nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez jouer à l’ancienne comme dans vos souvenirs ou d’une façon entièrement nouvelle.

Les jeux seront disponibles en téléchargement sur le Nintendo eShop sur Nintendo 3DS au prix de 4,99 €.

Pour plus d’infos sur les titres SEGA 3D Classics, visitez le blog de SEGA : http://blogs.sega.com/2015/01/23/sega-3d-classics-developer-interviews/.
    Visuels à retrouver ici : www.sega-press.com.

SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

3D Streets of Rage 2 logo (EU Version)

Streets of Rage 2 Screenshot (1)

Gunstar Heroes Logo

Gunstar Heroes Screenshot