Le thriller psychologique What Happened sort sur Steam le 30 juillet

• –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• Communiqu√© de Presse

Le thriller psychologique What Happened sort sur Steam le 30 juillet

– Mal dans sa peau de lyc√©en et bloqu√© dans les m√©andres de sa propre psych√©, Stiles a besoin de votre aide –

Pologne, le 8 juillet 2020 – L’√©diteur Katnappe et le studio de d√©veloppement Genius Slackers annoncent aujourd’hui la date de sortie de leur thriller psychologique √† la premi√®re personne, What Happened : cette aventure aux confins de la torture int√©rieure sortira le 30 juillet prochain sur PC via Steam. Stiles est un jeune lyc√©en √† la d√©rive, en proie √† de terribles d√©mons. La capacit√© du joueur √† faire montre d’empathie et √† d√©crypter les troubles du jeune homme lui permettra peut √™tre d’entrevoir la lumi√®re dans ce monde tortur√© d’hallucinations psych√©d√©liques, qui viennent troubler sa perception et sa capacit√© √† sortir la t√™te de l’eau. Ses souvenirs confus et ses sens pervertis le m√®nent tout droit vers l’autodestruction : √† vous de lire entre les lignes.

Les d√©veloppeurs de Genius Slackers ont pour l’occasion r√©alis√© leur premier carnet de d√©veloppeur. Le Game Director Arash Negahban y d√©voile les inspirations derri√®re l’histoire de What Happened, et l’objectif que l’√©quipe s’est fix√© √† travers le jeu.

Découvrez la vidéo ici :

Téléchargez là ici.

What Happened vous emm√®ne de l’autre c√īt√© du miroir : entre passage √† l’√Ęge adulte et r√™ve am√©ricain, entre cauchemars √©veill√©s et puissantes hallucinations. Stiles tente se frayer un chemin dans les m√©andres de son inconscient, et le joueur l’accompagne dans ce voyage mental en r√©solvant des puzzles, en √©vitant les appels incessants de d√©mons grouillants et en t√Ętonnant jusqu’√† la sortie de ce d√©dale interne, dont l’agencement est en perp√©tuelle mutation. Magnifiquement r√©alis√© gr√Ęce √† l’Unreal Engine 4, What Happened est une aventure sensorielle hors des sentiers battus, un t√©moin de la volont√© de l’√©quipe de d√©veloppement de raconter une histoire de souffrance et d’espoir d’une mani√®re inoubliable.

What Happened est également prévu sur consoles, à une date ultérieure. Ajoutez le jeu à votre Liste de Souhaits Steam. Pour tout savoir sur What Happened, suivez le jeu sur les réseaux sociaux et sur Discord.

Twitter: https://twitter.com/WhatHappenedVG
    Facebook: https://www.facebook.com/WhatHappenedGame
    Instagram: https://www.instagram.com/whathappenedgame/
    YouTube: https://www.youtube.com/c/WhatHappenedGame
    Discord: https://discord.gg/JNNa73w
    Site officiel  https://whathappenedgame.com/

À propos de Katnappe
    Implanté à Varsovie, en Pologne, l’éditeur de jeux indépendants Katnappe se concentre sur la mise sur le marché de jeux à histoires fortes. En développement depuis 2017, What Happened est le premier jeu produit par Sourena Game Studio et publié par son bras d’édition indépendant Katnappe. En collaboration avec le développeur Genius Slackers, les entreprises visent à offrir une expérience qui rappellera aux joueurs du monde entier le pouvoir de l’unité, de l’empathie et de la narration.

Review Codes
    Vous voulez publier un test ou faire une vidéo ?

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104