WHAT HAPPENED : UN NOUVEAU THRILLER PSYCHOLOGIQUE D√ČROUTANT SORTIRA EN JUILLET SUR PC

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• Communiqu√© de Presse

– Une exploration touchante √† la premi√®re personne nou√©e autour de la d√©pression d‚Äôun adolescent dans ses p√©r√©grinations oniriques. –

Pologne – 6 mai 2020 –¬†L’√©diteur ind√©pendant¬†Katnappe¬†et le d√©veloppeur Genius Slackers annoncent que leur exp√©rience d’horreur psychologique √† la premi√®re personne,¬†What Happened, sera lanc√©e sur PC via¬†Steam en juillet de cette ann√©e. Les versions consoles suivront √† une date ult√©rieure.

Les fans d’horreur guideront l’√©l√®ve du secondaire Stiles √† travers les couloirs sombres de son esprit alors qu’il lutte contre ses d√©mons int√©rieurs, r√©els et imaginaires. Implant√©s √† Varsovie, en Pologne, Katnappe et Genius Slackers ont cr√©√©¬†What Happened comme le reflet d’un monde dans lequel la cruaut√© domine souvent au d√©triment de l’empathie, mais o√Ļ tout espoir n’est pas perdu.

Ajoutez le jeu sur vos listes de souhaits Steam.

Dans¬†What Happened, les joueurs doivent sauver Stiles des forces obscures qui le poussent √†¬† l’autodestruction. Son royaume mental est impitoyable, tortur√© et inond√© de souvenirs malfaisants qui tapissent les couloirs de son esprit. Les joueurs tireront les ficelles invisibles et subtiles qui d√©cident du sort de Stiles en tentant de r√©soudre des puzzles et en interagissant avec l’environnement.¬†

En d√©veloppement depuis trois ans,¬†What Happened¬†est le fruit du travail acharn√© d‚Äôune petite √©quipe ind√©pendante bas√©e en Pologne. La soci√©t√© est dirig√©e par le fondateur Hassan Mehdiasl. Le studio a surmont√© de nombreux d√©fis pour offrir une exp√©rience qui, esp√®re-t-il, rappellera aux joueurs du monde entier le pouvoir de l’unit√©, l’empathie autour d‚Äôun sujet br√Ľlant.

Pour plus d’infos sur What Happened, suivez le jeu sur les réseaux sociaux et Discord.

Twitter: https://twitter.com/WhatHappenedVG
    Facebook: https://www.facebook.com/WhatHappenedGame
    Instagram: https://www.instagram.com/whathappenedgame/
    YouTube: https://www.youtube.com/c/WhatHappenedGame
    Discord: https://discord.gg/JNNa73w
    Site officiel  https://whathappenedgame.com/

À propos de Katnappe
    Implant√© √† Varsovie, en Pologne, l’√©diteur de jeux ind√©pendants Katnappe se concentre sur la mise sur le march√© de jeux √† histoires fortes. En d√©veloppement depuis 2017, What Happened est le premier jeu produit par¬†Sourena Game Studio et publi√© par son bras d’√©dition ind√©pendant Katnappe. En collaboration avec le d√©veloppeur Genius Slackers, les entreprises visent √† offrir une exp√©rience qui rappellera aux joueurs du monde entier le pouvoir de l’unit√©, de l’empathie et de la narration.

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104