WHAT HAPPENED : UN NOUVEAU THRILLER PSYCHOLOGIQUE DÉROUTANT SORTIRA EN JUILLET SUR PC

• Communiqué de Presse

– Une exploration touchante à la première personne nouée autour de la dépression d’un adolescent dans ses pérégrinations oniriques. –

Pologne – 6 mai 2020 – L’éditeur indépendant Katnappe et le développeur Genius Slackers annoncent que leur expérience d’horreur psychologique à la première personne, What Happened, sera lancée sur PC via Steam en juillet de cette année. Les versions consoles suivront à une date ultérieure.

Les fans d’horreur guideront l’élève du secondaire Stiles à travers les couloirs sombres de son esprit alors qu’il lutte contre ses démons intérieurs, réels et imaginaires. Implantés à Varsovie, en Pologne, Katnappe et Genius Slackers ont créé What Happened comme le reflet d’un monde dans lequel la cruauté domine souvent au détriment de l’empathie, mais où tout espoir n’est pas perdu.

Ajoutez le jeu sur vos listes de souhaits Steam.

Dans What Happened, les joueurs doivent sauver Stiles des forces obscures qui le poussent à  l’autodestruction. Son royaume mental est impitoyable, torturé et inondé de souvenirs malfaisants qui tapissent les couloirs de son esprit. Les joueurs tireront les ficelles invisibles et subtiles qui décident du sort de Stiles en tentant de résoudre des puzzles et en interagissant avec l’environnement.

En développement depuis trois ans, What Happened est le fruit du travail acharné d’une petite équipe indépendante basée en Pologne. La société est dirigée par le fondateur Hassan Mehdiasl. Le studio a surmonté de nombreux défis pour offrir une expérience qui, espère-t-il, rappellera aux joueurs du monde entier le pouvoir de l’unité, l’empathie autour d’un sujet brûlant.

Pour plus d’infos sur What Happened, suivez le jeu sur les réseaux sociaux et Discord.

Twitter: https://twitter.com/WhatHappenedVG
    Facebook: https://www.facebook.com/WhatHappenedGame
    Instagram: https://www.instagram.com/whathappenedgame/
    YouTube: https://www.youtube.com/c/WhatHappenedGame
    Discord: https://discord.gg/JNNa73w
    Site officiel  https://whathappenedgame.com/

À propos de Katnappe
    Implanté à Varsovie, en Pologne, l’éditeur de jeux indépendants Katnappe se concentre sur la mise sur le marché de jeux à histoires fortes. En développement depuis 2017, What Happened est le premier jeu produit par Sourena Game Studio et publié par son bras d’édition indépendant Katnappe. En collaboration avec le développeur Genius Slackers, les entreprises visent à offrir une expérience qui rappellera aux joueurs du monde entier le pouvoir de l’unité, de l’empathie et de la narration.

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104