Le second épisode de « La Citadelle repentie » sort sur Neverwinter : Avernus

• Communiqué de Presse

Le second épisode de « La Citadelle repentie » sort sur Neverwinter : Avernus

Cryptic Studios vient d’ajouter, pour une durée limitée, le second épisode de Neverwinter : Avernus et sa campagne spéciale : la Citadelle repentie. Cet épisode marque le début d’une nouvelle phase dans l’entreprise collaborative de reconstruction partagée par tout le serveur pour redonner à la Citadelle sanglante de Zariel sa puissance céleste, pour en faire un bastion du bien au cœur d’Avernus, la première strate des Neuf Enfers.
    Il est d’ores et déjà disponible sur PC et le sera ultérieurement sur PlayStation®4 et Xbox One.  De plus, le contenu du premier épisode est désormais disponible sur PlayStation®4 et Xbox One.

Consultez la bande-annonce de lancement de The Redeemed Citadel ici :

Les ressources de presse pour l’épisode 2 de The Redeemed Citadel sont disponibles à cette adresse.

Cette mise à jour poursuit l’épopée qui envoie les joueurs se joindre à l’archidiablesse Zariel, nouvellement repentie et libérée du joug d’Asmodeus, alors qu’elle cherche à rétablir l’équilibre pour racheter ses méfaits et créer un bastion de lumière céleste au cœur des Neuf Enfers.

Les joueurs devront travailler de concert pour terminer quatre grandes phases et rebâtir la citadelle en y ajoutant de nouvelles pièces et en débloquant du contenu. Ils auront de nombreux moyens à leur disposition pour aider Zariel : abattre des fiélons, terminer des rencontres héroïques, finir des quêtes du Saint registre de députation, et compléter des défis hebdomadaires. Ces derniers prendront la forme d’une chasse aux démons, d’une quête vers un trésor, ou d’un retour vers d’anciens donjons. En récompense, les joueurs obtiendront la Faveur de Zariel, une monnaie qu’ils pourront échanger contre diverses récompenses.

Le contenu ajouté depuis le premier épisode comprend :

• Nouvelle pièce : la Salle de guerre
      • Une nouvelle salle qui offre des quêtes corsées aux défis mortels, mettant les joueurs aux prises avec les généraux de Zariel.
    • Nouvelle rencontre héroïque : Assaut diabolique
      • Les légions infernales vont prendre d’assaut la Citadelle repentie lors de cette nouvelle rencontre héroïque.
    • Amélioration des montures en qualité mythique
      • Les joueurs pourront désormais améliorer leurs montures jusqu’à la qualité mythique.
      • Une monture mythique bénéficiera d’une vitesse supérieure, d’emplacements d’insignes supplémentaires, et accordera des bonus plus importants à son maître.
    • Artéfact Lumière cinglante
      • Cette puissante récompense de classement permet aux joueurs de manier l’un des sorts de Zariel elle-même.
    • Version normale de l’épreuve « Défi de Zariel »
      • Les aventuriers peuvent désormais défier l’Archidiablesse en personne dans une version normale de l’épreuve difficile, qui les préparera à la version Maître.
        • Cette épreuve sera disponible lorsque la Phase II sera terminée.
    • Nouvelles proies de chasse pour traquer de redoutables fiélons uniques et leur arracher de fabuleux trésors
    • Armes bénies disponibles auprès du négociant en Faveur de Zariel

Les joueurs qui participent à la reconstruction de la Citadelle pourront obtenir les récompenses suivantes :

• Parchemins de téléportation vers la Citadelle repentie
    • Familier Sainte Zariel
    • Larmes de la rédemption (agent de restauration pour les armes bénies)
    • Coffre de diamants astraux

Neverwinter est un MMORPG d’action et d’aventure free-to-play basé sur le célèbre univers de Donjons et Dragons. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette ville mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est disponible gratuitement sur PC, Xbox One (with Xbox Live Gold*) et PlayStation®4 (PlayStation®Plus non requis) en version numérique. *Sur Xbox One, un abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est nécessaire.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Neverwinter dès aujourd’hui, rendez-vous sur playneverwinter.com/fr.

© 2020 Wizards of the Coast LLC aux USA et dans les autres pays. Donjons & Dragons, Neverwinter, leurs logos respectifs, les Royaumes oubliés, et tous les noms de personnages are sont la propriété de Wizards of the Coast LLC aux États-Unis et dans les autres pays.

Episode 1

Episode 2

Liens de la vidéo

Contact presse