Le magnifique JRPG Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes s’offre une nouvelle bande-annonce

• Communiqué de Presse

Le très attendu JRPG de Rabbit & Bear dévoile de magnifiques nouvelles séquences de jeu

Calabasas, le 14 mars 2024505 Games et Rabbit & Bear Studios dévoilent fièrement la toute nouvelle bande-annonce pour Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes. Attendu pour le 23 avril prochain, le très attendu RPG japonais fait le plein d’action, de personnages et de combats impressionnants dans un nouveau trailer de haute volée.

Découvrez la bande-annonce d’Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes :

Un système de combat à six personnages parfaitement calibré, des sprites 2D et décors 3D méticuleusement conçus, plus de 100 personnages jouables et un gameplay passionnant qui modernise les canons du JRPG : Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes a été imaginé par les designers légendaires Yoshitaka Murayama (Suikoden I & II) et Junko Kawano (Suikoden I & IV).

Le jeu Kickstarter le plus financé de l’année 2020 sortira le 23 avril sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam, Epic Games Store et GOG. Visitez le site officiel d’Eiyduden Chronicle et ses réseaux Discord, Facebook, Twitter et Instagram pour en savoir plus.

À propos de 505 Games
    505 Games, filiale de Digital Bros, est un éditeur d’envergure mondiale dont l’objectif est d’offrir une large sélection de jeux vidéo pour les joueurs et joueuses de tous âges et de tous niveaux. L’entreprise édite et distribue des jeux premium et free-to-play sur PC et consoles, mais également sur mobile. Parmi les titres de son catalogue figurent DEATH STRANDING (PC), Control, Assetto Corsa Competizione, Ghostrunner, Gems of War, Journey to the Savage Planet, Bloodstained: Ritual of the Night et Brothers: A Tale of Two Sons. 505 Games dispose de bureaux aux États-Unis mais également au Royaume-Uni, en France, Allemagne, Italie, Espagne, Australie ainsi qu’en Chine et au Japon. Toutes les informations sur 505 Games et ses produits sont disponibles sur 505games.com.

À propos de Rabbit & Bear
    Basé à Tokyo au Japon, Rabbit & Bear est un studio de développement fondé par les légendaires Yoshitaka Murayama (malheureusement décédé en février 2024) et Junko Kawano. Créé en 2020, le studio est dédié à la création d’une nouvelle licence de jeu de rôle fantasy. Ses fondateurs sont notamment reconnus pour leur travail sur la très appréciée licence Suikoden. Eiyuden Chronicles est le premier des nombreux titres attendus du studio. Toutes les informations sur Rabbit & Bear sont disponibles sur rabbitandbearstudios.com.

Liens de la vidéo
    YouTube (PEGI)
    YouTube (ESRB)

Contact presse