Le grand débat….de la LEGALISATION du Cannabis est lancé avec WEEDCRAFT INC. Première pousse attendue pour Avril 2019

weedcraft_logo_horiz_black

Austin – le 4 février 2019

Le grand débat….de la LEGALISATION du Cannabis est lancé avec WEEDCRAFT INC.
    Première pousse attendue pour Avril 2019

– Weedcraft Inc est une simulation PC qui prend racine aux Etats-Unis où la plante verte est selon les Etats légales ou non. Germination, cannabiculture, distribution, développement, politique…et si nous en parlions enfin? –

Vile Monarch (Crush your Enemies, Oh…Sir!) et Devolver Digital se lancent dans le business de la verte avec le jeu de gestion Weedcraft Inc, prévu pour le mois d’avril prochain sur PC. Entre deux volutes de fumée épaisse, un coup d’oeil distrait sur la nouvelle bande-annonce vous permettra de vous faire une idée un peu plus précise des multiples scénarios du jeu et de son approche résolument business du petit monde du cannabis.

Weedcraft Inc traite de l’industrie de la production, de la plantation et de la vente de cannabis aux Etats-Unis dans un jeu de gestion complet et complexe qui permet à chaque joueur de décider de la manière dont il va construire son empire. Un petit commerce de proximité peut suffire pour commencer, mais comme dans la vraie vie, voir plus grand implique nécessairement de se frotter avec le monde sordide des affaires.

Le premier scénario de Weedcraft Inc invite les joueurs à construire et gérer l’ensemble des aspects de leur marque : souches, staff, recherche et développement, ventes, livraison, service client, marketing, politique et gouvernance fédérale et régulation de l’état. Les lois nationales sur la marijuana sont en constante évolution, et il est donc crucial de naviguer intelligemment au milieu de ce véritable méli-mélo légal.

“Le second scénario du jeu inclut des situations qui se sont déroulées des centaines, voire des milliers de fois dans la vraie vie” indique Kacper Kwiatkowski, de Vile Monarch. “Après avoir passé dix ans derrière les barreaux pour culture illégale, vous voilà enfin dehors, alors que tous vos anciens partenaires se sont lancés dans le business légal. Même si vos crimes passés sont désormais parfaitement légaux, vous restez hanté par cette condamnation pénale et les enchevêtrements juridiques qui en découlent.”

Pour servir leurs intérêts, les joueurs peuvent entretenir de bonnes relations avec les politiciens, les lobbyistes et les influenceurs Instagram pour accroitre leur influence ou encore déterrer les affaires louches de leurs concurrents pour les faire plonger. Tous les moyens sont bons pour monter un empire de l’herbe florissant. Attention néanmoins, flirter d’un peu trop près avec la ligne verte de la loi pourra conduire l’entrepreneur imprudent à sa perte.

Comme les défis rencontrés aujourd’hui par les vrais entrepreneurs de la weed, Weedcraft Inc offre un ensemble complexe de systèmes que les joueurs doivent absolument maîtriser. Ils sont présentés dans un format facile à appréhender et à jouer. Le jeu aborde également les hypocrisies culturelles, commerciales ou gouvernementales qui décident souvent de qui gagne et perd dans le petit monde de la cigarette qui fait rire.

Weedcraft Inc sortira sur PC en avril.

Pour tout savoir sur la différence entre indica et sativa, rendez-vous sur weedcraftgame.com et sur Twitter, @DevolverDigital et @VileMonarch.

WEEDCRAFT INC PROMO SML

fargo (3)

scenario dialogue clyde

Pro Legal cultivation