Lavair et SEGA collaborent pour une gamme de chaussures en édition limitée

• Communiqué de Presse

Lavair et SEGA collaborent pour une gamme de chaussures en édition limitée

Le 19 juillet 2021 – Le label indépendant et innovant de chaussures de sport Lavair annonce la date de sortie officielle de sa superbe collection sur le thème de la Mega Drive, en collaboration avec la légende de l’industrie du jeu vidéo : SEGA®.

Cette gamme exceptionnelle sera mise en vente à partir du 28 juillet 2021, en exclusivité sur www.lavairbrand.com

Les quatre pièces offrent deux styles différents, l’EXO SEGA MEGA DRIVE ANALOG aux teintes rétro et l’EXO SEGA MEGA DRIVE MONO qui joue la carte de la sobriété. Chaque paire s’accompagne d’une casquette assortie.

Lavair a réinterprété son modèle de référence, l’EXO, en combinant son savoir-faire de luxe avec une touche de nostalgie pleine d’élégance : la première chaussure officielle SEGA Mega Drive est aussi confortable que classieuse.

Le prix des chaussures est fixé à 200 £ (233 €), et les casquettes sont vendues 50 £ (58 €).

La Mega Drive a fait ses grands débuts au Japon en 1988, s’imposant dans le monde entier les années suivantes.

L’EXO SEGA MEGA DRIVE affiche une esthétique technique avec un œillet en polyuréthane thermoplastique ainsi qu’un protège-orteils résistant aux intempéries, le tout drapé dans une tige en nylon de haute résistance. EXO repose sur une semelle extérieure d’inspiration streetwear, associée à des attributs typiques des chaussures de randonnée en plein air pour un confort optimal sur une semelle particulièrement légère. C’est le modèle référence de la marque.

Les baskets sont disponibles de la pointure 40 à 46.

À Propos de Lavair
    Lavair a été fondé fin 2019 par trois créatifs londoniens. Après 15 ans à concevoir des chaussures de sport pour les acteurs clés de l’industrie, ils ont décidé de mettre leurs connaissances en commun pour créer leurs propres modèles, le plus proche possible de la perfection. Les collections sont élaborées avec des techniques plus souvent utilisées par les fabricants italiens de luxe, comme les passepoils faits à la main autour des œillets des lacets pour une finition artisanale d’exception. Les semelles robustes offrent un soutien exemplaire, donnant l’impression de marcher dans les airs tout en conservant une posture parfaitement droite. Lavair se concentre sur la création de produits alliant un côté rétro cool à une influence contemporaine. Malgré des références esthétiques très marquées par les baskets emblématiques des années 80 et 90, les matériaux utilisés sur tous les modèles sont résolument 2021 : cuir nappa et daim ultra-doux, nylon ultra-résistant et durable, KPU et TPU au look et au bruit futuristes. Lavair est en lice pour des Draper’s 2021 Footwear Awards dans les catégories « Best New Brand » et « Men’s Footwear Brand of the Year ».

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.co.uk.

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104