La force du nombre : le mode Conquête s’invite dans DREADNOUGHT sur PC

Dreadnought Logo Black_Dreadnought_black_solid

Houston et Berlin, le 26 avril 2018

La force du nombre : le mode Conquête s’invite dans DREADNOUGHT sur PC

Agir en primitif et penser en stratège. Dreadnought se dote aujourd’hui d’un nouveau mode de jeu pour sa beta ouverte gratuite sur PC. Conquête offre de nouveaux horizons d’action et de tactique au jeu multijoueur spatial de YAGER :  deux équipes luttent pour la maîtrise de points de contrôle afin d’établir une zone de domination, qu’il faut étendre et défendre absolument tout en empêchant l’ennemi de développer la sienne.

Dreadnought
    dépoussière ce mode de jeu illustre avec un système de liaison de territoires, qui encourage les différentes équipes à envisager des stratégies et des formations offensives ou défensives inédites et complexes pour l’emporter.  En mode Conquête, le territoire n’est pas fixe. Sa position et son étendue évoluent en temps réel en fonction des mouvements des différents vaisseaux, et des points de contrôle capturés par l’équipe. Chaque vaisseau génère sa propre zone d’influence, et quand une embarcation s’approche d’un allié ou d’un point de contrôle, leurs territoires respectifs se connectent et s’étendent en conséquence. Ces liens sont coupés lorsqu’un ennemi s’interpose entre ces points-clés, reprend un point de contrôle ou détruit un vaisseau allié. Le conflit évolue ainsi à chaque instant en fonction de la stratégie de chaque équipe, et du résultat de chaque affrontement.

Dreadnought place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux engagés dans une guerre spatiale multijoueur éminemment tactique. Skill, stratégie et coopération sont les clés de la réussite : on ne peut espérer gagner qu’en travaillant de concert avec ses coéquipiers pour exploiter les faiblesses ennemies. Avec plus de 50 vaisseaux différents à piloter, répartis au sein de cinq classes distinctes, Dreadnought offre des styles de jeu variés, du combat à distance au soutien stratégique en passant par le corps à corps : chaque vaisseau dispose de sa propre approche, à affiner avec les options de personnalisation et les améliorations possibles pour les armes, modules, revêtements et autocollants.

Dreadnought est disponible en téléchargement gratuit sur PC, et sortira sur Steam cet automne. Il est également téléchargeable gratuitement sur PlayStation 4. Toutes les informations sont disponibles sur www.dreadnought.com et sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Twitch.

A propos de Six Foot :
    Créé en 2000 en tant qu’agence interactive destinée à construire des expériences numériques visant à connecter les gens, les marques et les technologies de manière humaine et cohérente, Six Foot est désormais une société de jeux et de services disposant de bureaux à Houston, Los Angeles et Berlin. Notre passion pour la création de jeux vidéo extraordinaires nous pousse à imaginer des directions créatives et marketing novatrices, ainsi qu’à réaliser la gestion de marque, le développement front et back end, le service client et la gestion de communauté pour les éditeurs de jeux. www.6ft.com.

A propos de YAGER :
    Fondé en 1999 en plein cœur de Berlin, YAGER est un vétéran du développement AAA. Primé à différentes reprises, le studio se consacre à la création de jeux multiplateformes vivants et intelligents. L’équipe se compose d’amoureux du jeu vidéo, d’experts techniques et d’esprits créatifs venus du monde entier pour partager leur passion du jeu d’action. YAGER est notamment reconnu pour son travail sur le shooter militaire viscéral Spec Ops : The Line. www.yager.de

Conquest_00002

Conquest_00003

Conquest_00005

DN_PC_Gameupdate1.12.03840x2160_1

DN_PC_Gameupdate1.12.03840x2160_2

Conquest_00000

Conquest_00001

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo