InnoGames TV : l’épisode du mois de juillet est disponible

InnogamesTV_Logo

Hambourg, le 26 Juin 2015

InnoGames TV : l’épisode du mois de juillet est disponible

– Cette nouvelle vidéo fait le plein d’infos communautaires et dévoile le gagnant du concours Gamescom –

C’est l’été chez InnoGames ! Le développeur allemand lance la période estivale avec un nouvel épisode de son émission communautaire InnoGames TV. Au programme de cette vidéo de 12 minutes sous-titrée en français : le gagnant du concours Gamescom et la prochaine session Periscope, en plus des dernières informations sur les jeux à succès du studio.

L’émission débute avec Elvenar, le city builder empreint de fantasy. Timon et Oliver détaillent le lancement des « confréries », expliquant comment y accéder dans le jeu. Une session de questions/réponses en direct sera tenue par les deux compères le 10 juillet prochain. Les joueurs susceptibles d’être intéressés peuvent suivre InnoGames sur Periscope et Twitch pour ne rien rater de l’événement. Enfin, Diana révèle le nom du gagnant du concours lancé le mois dernier. Qui a fait le plus beau selfie avec la couronne d’Elvenar, et remporte donc les deux précieux tickets d’entrée à la prochaine Gamescom ?

La seconde partie de l’émission est entre autres consacrée à Forge of Empires, le city builder médiéval à succès. Le Game Designer Peer détaille les événements qui auront lieux tout au long de l’été, tandis que la sortie de l’application iOS de Tribal Wars 2 est également illustrée dans l’émission. Enfin, la Game Designer et la Lead Community Manager de The West dévoilent les dernières nouveautés concernant leur titre de gestion.

Des joutes médiévales au grand Ouest américain, pas de farniente cet été pour les équipes d’InnoGames !

Avec ce podcast  vidéo, InnoGames offre à sa communauté les dernières news autour de ses jeux et la vie de son studio. Diffusé en anglais, l’épisode est également sous-titré dans six langues sur YouTube.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que GuerreTribaleForge of Empires et Grepolis. InnoGames vient de lancer son dernier titre Elvenar, et prépare également Tribal Wars 2, son prochain jeu, disponible actuellement en version bêta ouverte.

Retrouvez tous les communiqués de presse d’InnoGames dans notre Newsroom.

InnoGames TV - Juli Episode

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo