InnoGames TV, épisode de mai : expéditions, exposition et séance de questions !

InnogamesTV_Logo

Hambourg – le 29 avril 2016

InnoGames TV, épisode de mai : expéditions, exposition et séance de questions !

En mai, fais ce qu’il te plait avec InnoGames. Le nouvel épisode du célèbre podcast de l’éditeur allemand est disponible, et avec lui près de 8 minutes de balade printanière. On commence avec une virée vers les Expéditions de Guilde dans Forge of Empires, on poursuit avec un détour par le Q&A du game designer Timon pour Elvenar pour finir par un crochet par le résumé de l’initiative Computer Fieber, l’exposition d’art d’InnoGames.

Le nouveau numéro d’InnoGames TV débute donc pas Forge of Empires, dont les game designers Thi et Kai présentent la nouvelle fonctionnalité du jeu de stratégie en ligne : les Expéditions de Guilde. Le premier nous explique que les joueurs sont libres d’explorer la toute nouvelle carte de campagne dans le but d’améliorer leur guilde, alors que le second profite de l’occasion pour livrer les premiers détails sur les prochaines quêtes historiques, et notamment sur le personnage d’Isadora Duncan, la fameuse danseuse américaine.

L’émission enchaîne avec Elvenar. A la demande des community managers début avril, la communauté s’est fendue de plusieurs centaines de questions, concernant l’équipe de développement, sur le forum du jeu : Timon répond à quelques-unes d’entre elles.

Enfin, InnoGames diffuse les premières images de sa récente exposition d’art, qui se tenait dans son quartier général de Hambourg. Plus de 300 visiteurs ont profité de collections privées d’art, et de concept arts internes à l’éditeur. Différents ateliers animés par les artistes d’InnoGames eux-mêmes avaient également lieux pour l’occasion.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. InnoGames vient de lancer son dernier titre Elvenar, et prépare également Tribal Wars 2, son prochain jeu, disponible actuellement en version bêta ouverte.

Retrouvez tous les communiqués de presse d’InnoGames dans notre Newsroom.

YT_Thumbnail

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo