Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix s’offre un troisième DLC d’envergure !

• Communiqué de Presse

Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix s’offre un troisième DLC d’envergure !

– 72 chansons supplémentaires pour la chanteuse virtuelle sont désormais disponibles sur Nintendo Switch –

Irvine, Californie. Le 24 août 2022 – Sans prévenir, SEGA of America lance aujourd’hui le DLC Bundle 3 pour Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix sur Nintendo Switch ! Ce nouveau contenu additionnel est disponible au prix de 34,99 € sur le Nintendo eShop : il contient pas moins de 72 chansons inédites pour se déhancher ardemment dont les hits planétaires Butterfly on Your Right Shoulder -39’s Giving Day Edition-, Dreaming Leaf, Far Away, Innocence, Iroha Uta et bien d’autres ! Le DLC Bundle 3 requiert environ 20 Go d’espace disque supplémentaire sur Nintendo Switch.

À Propos de Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix
    La pop star virtuelle la plus célèbre du monde revient sous le feu des projecteurs avec un jeu de rythme survolté. Boosté par une tracklist XXL et une garde robe particulièrement fournie, cette tournée exceptionnelle mettant en scène Miku et ses amis n’attend que vous pour démarrer !

Toutes les informations sur Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix sont disponibles sur le site officiel

À propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. Fondé en 1986, SEGA of America édite des expériences interactives et innovantes de divertissement sur consoles, PC, mobile et plateformes émergentes. En 2020, SEGA s’est classé numéro 1 dans le classement annuel des éditeurs de jeux de Metacritic grâce à ses licences appréciées dans le monde entier comme Sonic The Hedgehog, Yakuza, Virtua Fighter, Super Monkey Ball et Phantasy Star Online ou encore Persona et Shin Megami Tensei, d’Atlus. Depuis ses débuts il y a plus de trente ans, Sonic est une devenue une véritable icône de la culture populaire et impose sa présence dans des dizaines de jeux vidéo, séries et films. Un nouveau long métrage est prévu pour cette année. SEGA of America possède des bureaux à Irvine et Burbank, en Californie. www.sega.com.

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104