HATSUNE MIKU: COLORFUL STAGE! se classe dans le top 10 des jeux de rythme dans 85 pays !

• Communiqué de Presse

– Très attendu, Hatsune Miku sur mobile n’a pas déçu avec plus de 350 000 précommandes et follows avant sa sortie couronnée de succès –

Tokyo, le 21 décembre 2021 – SEGA et Colorful Palette Inc. annoncent aujourd’hui que le jeu mobile HATSUNE MIKU: COLORFUL STAGE!, sorti le 8 décembre dernier, s’est déjà classé dans le top 10 des jeux de rythme sur l’App Store dans pas moins de 85 pays. Le jeu s’est hissé sur les sommets des charts sur Android et iOS dans le monde entier en seulement quelques jours !

Téléchargez le jeu dès maintenant :
    App Store (iOS)
    Google Play (Android)

Immergez-vous dans les histoires passionnantes mettant en scène la célébrissime idol virtuelle Hatsune Miku et ses amis, issus de cinq groupes différents, et participez aux concerts virtuels retransmis en direct qui sont régulièrement organisés par Hatsune Miku et les autres chanteurs et chanteuses virtuels comme Kagamine Rin, Kagamine Len, Megurine Luka, KAITO et MEIKO.

Au fil de la progression, des événements et chansons bonus seront ajoutés pour développer son histoire et diversifier ses défis. Les joueurs peuvent s’attendre chaque mois à des événements revenant sur les différents personnages et groupes, avec de nouveaux gachas disponibles.

Restez connectez sur les réseaux sociaux officiels de Hatsune Miku: COLORFUL STAGE! :

À propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

© SEGA / © Colorful Palette Inc. / © Crypton Future Media, INC.

www.piapro.net, All rights reserved.

À propos de Colorful Palette Inc.
    Colorful Palette Inc. développe et gère le jeu mobile “Project Sekai: Colorful Stage feat. Hatsune Miku” avec SEGA Corporation (basé à Tokyo) avec l’objectif de “créer des contenus pour colorer la vie”.

À propos de Crypton Future Media, Inc.
    Crypton Future Media, Inc. est une société de technologie musicale basée à Sapporo au Japon. Depuis sa création en 1995, nous importons des logiciels de musique et des médias BGM, mais nous développons également divers logiciels de musique comme le synthétiseur vocal Hatsune Miku, dont nous sommes le dépositaire officiel de la licence. En tant qu’équipe, nous souhaitons “exprimer des idées avec des sons” et nous sommes convaincus que notre mission est de développer de nouveaux sons pour le futur monde de la musique.

© Crypton Future Media, INC.