Guerre Tribale accueille une version revisitée de l’event « Sauvez la Royauté »

tw-background-v1_851x315

Hambourg, le 26 mai 2015

Guerre Tribale accueille une version revisitée de l’événement « Sauvez la Royauté »

– L’event introduit des modifications et des quêtes quotidiennes afin de rendre le tout encore plus accessible –

C’est aujourd’hui que débute l’événement « Sauvez la Royauté » pour Guerre Tribale, un grand classique du jeu de stratégie sur navigateur créé par InnoGames. Jusqu’au 9 juin prochain, les joueurs participeront à des quêtes quotidiennes et viendront en aide à des princes(ses) retenu(e)s par de vils monstres. Thomas, le Lead Community Manager du jeu, explique cela dans une vidéo mise en ligne à cet effet.

Si les fans sont déjà familiers du concept initial, l’équipe de Guerre Tribale en a profité pour effectuer divers changements afin de pimenter le gameplay et attirer de nouveaux joueurs. Parmi ces modifications : un nouvel achievement nommé « the Royal Guardian », la mise en circulation d’une nouvelle devise ingame et 17 quêtes différentes.

A propos de Guerre Tribale
    Dans Guerre Tribale, les joueurs incarnent le chef d’un petit village, luttant pour la Gloire et le Pouvoir. Afin de bâtir un empire colossal et de conquérir d’autres villages, il est nécessaire de s’allier avec d’autres joueurs et de fonder de puissantes tribus. Son vaste monde ainsi que ses multiples opportunités tactiques font de Guerre Tribale l’un des jeux sur navigateur les plus populaires au monde, notamment grâce à plus de 52 millions de joueurs inscrits et ses adaptations dans 30 langues différentes.

A propos d’InnoGames
    Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 25 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. La société prépare également deux nouveaux titres disponibles en version bêta : Tribal Wars 2 et Elvenar.

tw_swordsman-vs-monster-940x492

rescuing-the-royalty-940x492

TribalWars

tw-monsters_940x492