Football Manager Data Base : la plus grande base de données du monde dans le creux de la main

FMDB_LOGO_LONG_RGB_1528708870

Le 14 juin 2018

– Les créateurs de Football Manager annoncent la sortie du compagnon idéal des amateurs de football –

Bonne nouvelle pour les footix ! Sports Interactive™ et SEGA® sortent la bonne surprise de l’été avec FMdB™, une application mobile qui offre un accès illimité à la plus grosse base de données footballistique du monde. FMdB est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit, sur l’App Store et le Google Play Store. Le meilleur du football dans la poche, juste à temps pour la Coupe du Monde !

FMdB reprend les données de Football Manager sur plus de 400 000 joueurs évoluant sur la planète football. Position, potentiel, capacités, contrat : toutes les informations essentielles sur les joueurs d’aujourd’hui et de demain sont compilées et accessibles en un instant. Les passionnés qui s’inscrivent sur l’application bénéficieront d’informations supplémentaires sur chaque sportif, notamment sur leurs particularités et leur carrière. Avec la section « Tendances », il est possible de conserver en raccourcis les profils des stars montantes ou confirmées du ballon rond, et de partager ses découvertes avec ses amis via les réseaux sociaux. Le classement des 25 meilleurs joueurs de chaque équipe, nationale ou de club, est également de la partie en fonction des compétences de chacun.

« FMdB est la base de connaissance ultime sur le football, qui regroupe toutes les informations essentielles sur cet été qui s’annonce brûlant, mais aussi sur les saisons à venir. » déclare le Studio Director de Sports Interactive, Miles Jacobson. « Si vous doutez des qualités d’un joueur sur les postes arrières, ou bien souhaitez savoir quels sont les options de ce milieu de terrain en terme de transfert, FMdB vous donne l’information en un clic. Le moment est venu de tout savoir, à tout moment. »

Plusieurs mises à jour sont prévues dans les prochaines semaines ou mois, pour coller au mieux avec le lancement de la saison de football en Europe.

A propos de Sports Interactive Ltd.
    Créé en 1994 et basé à Londres, Sports Interactive (SI) est composé de plus de 100 développeurs à temps complet, et fait appel à près de 1300 chercheurs à temps partiel à travers le monde (ainsi qu’à plus de 200 beta testers offsite). SI entretien des relations avec certains des plus grands noms du football professionnel, comme la League Managers Association, l’EFL et autres ligues et structures nationales. Sports Interactive est devenu une filiale détenue 100% par SEGA en 2006. Toutes les informations sont disponibles sur www.sigames.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd. :
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page
    www.sega.co.uk.

Fra_FMdB_2_1528730237

Fra_FMdB_4_1528730239

Fra_FMdB_6_1528730241

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    Tel : +33 (0) 184 200 104