EVE : Valkyrie entre en Alpha le 18 janvier

Logo EVE Valkyrie

Reykjavik, Islande – Le 6 janvier 2016

EVE : Valkyrie entre en Alpha le 18 janvier

– Les inscriptions sont ouvertes pour les possesseurs de
    l’Oculus Rift DK2 –

Pour goûter un bout de futur, les possesseurs du casque de réalité virtuelle Oculus Rift dans sa version DK2 peuvent dès à présent s’inscrire pour participer à la version Alpha de EVE : Valkyrie, le shooter multijoueur futuriste de CCP Games. Jusqu’à son lancement le 18 janvier, de nouveaux joueurs seront ajoutés par vagues successives. Une seule adresse : https://account.evevalkyrie.com/signup

Multi-récompensé, EVE : Valkyrie est l’un des titres les plus attendus sur PC et Playstation 4. Pensé dès le départ comme une expérience VR, dont il intègre toutes les dernières avancées technologiques, Valkyrie emmène les joueurs aux confins de la galaxie pour une guerre totale accessible et immersive. Les joueurs réalisent enfin leur rêve un peu fou de voltiger dans l’espace à bord de coucous supersoniques pour des dogfights multijoueur stratosphériques. Toutes les informations sur le jeu sont disponibles sur http://www.evevalkyrie.com.

Une version de EVE : Valkyrie est offerte pour toute précommande de l’Oculus Rift, qui ouvre aujourd’hui sur http://oculus.com/.

À propos de CCP Games
    CCP est le développeur indépendant de jeux massivement multijoueurs le plus important au monde. Salué pour son sens artistique, son Game Design et ses univers narratifs uniques extensibles à l’infini, CCP est le créateur du jeu de science-fiction acclamé EVE Online (PC/Mac). Ce dernier connaît depuis 11 ans un nombre croissant d’inscriptions.
    En plus d’EVE Online, CCP est à l’origine de DUST 514®, un shooter révolutionnaire à la première personne, free-to-play et massivement multijoueur en ligne, disponible sur PlayStation®3, ainsi qu’EVE: Valkyrie™, un jeu de tir multijoueur de combats aériens à bord de vaisseaux spatiaux. Ces deux titres prennent place dans l’univers d’EVE. Fondée en 1997 à Reykjavik (Islande) où se trouve toujours sa maison mère, la société CCP possède maintenant d’autres bureaux à Atlanta, à Newcastle et à Shanghai. Plus d’informations sur http://www.ccpgames.com.

Eve-Valkyrie

Valkyrie-NEC_Convoy03

Valkyrie-screenshot_dogfight

Press Kit