Entrez dans l’arène de Duel of Summoners, disponible gratuitement sur Steam

Duel of Summoners - Logo

Los Angeles, le 28 septembre 2017

Entrez dans l’arène de Duel of Summoners, disponible gratuitement sur Steam

Aux armes ! Duel of Summoners : The Mabinogi Trading Card Game est disponible en téléchargement gratuit sur Steam. Le jeu de cartes de Nexon America profite de l’univers foisonnant de la licence Mabinogi pour réunir des milliers de fans dans une frénésie de réflexion et de combats et de combats épiques entre les créatures mythologiques. Duel of Summoners propose effectivement des affrontements intenses en PvP permettant aux fans de l’univers de mesurer l’efficacité de leur deck, personnalisé à grand renfort de boosters, d’échanges et de victoires.

Le lancement de Duel of Summoners, c’est :

• 210 cartes Lord of Farkka uniques
    • 51 niveaux magnifiques répartis en 5 chapitres passionnants
    • 1 carte spéciale rare et puissante : Angel Orperia
    • Fanfest Duel of Summoners : les joueurs qui se connectent avant le jeudi 28 septembre à 15 heures recevront 2 boosters gratuits
    • Fanfest Duel of Summoners CONTINUE : les joueurs qui partagent une capture d’écran de leur ouverture de booster jusqu’au 3 octobre peuvent gagner de super récompenses, dont 3 boosters exclusifs
    • Partager la bande-annonce : les joueurs qui tag leurs amis et partagent la bande-annonce de Duel of Summoners jusqu’au jeudi 5 octobre peuvent recevoir le précieux Starter Pack DLC !

Retrouvrez Duel of Summoners sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / YouTube / Twitch / Reddit. Toutes les informations sont sur http://duelofsummoners.nexon.net/.

A propos de Nexon America, Inc (http://www.nexon.net)
    Nexon American, Inc. est une filiale en propriété exclusive de NEXON CO., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), l’un des leaders mondiaux dans le champ du jeu en ligne avec plus de 100 jeux disponibles dans plus de 190 pays différents. Nexon est l’un des pionniers de la microtransaction et du modèle économique free-to-play, largement reconnu pour son expertise sans pareil pour la gestion avancée de ses jeux en ligne, l’entretien de ses communautés de joueurs et le soutien de ses jeux pendant des années, voire des décennies. Fondée en Corée du Sud en 1994, la société est désormais basée au Japon et listée au Tokyo Stock Exchange. En 2017, Nexon était placé sur le Nikkei Stock Index 300.

20170922152736_1

20170922152724_1

20170922152632_1

20170922152333_1