Enter the Gungeon deposera les armes le 5 avril avec sa dernière mise à jour « A Farewell to Arms »

Enter the Gungeon - A Farewell to Arms_Key Art

ENTER THE GUNGEON DEPOSERA LES ARMES LE 5 AVRIL AVEC SA DERNIERE MISE A JOUR “A FAREWELL TO ARMS”

– Voilà, c’est fini ! Rendez-vous sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC pour la GRANDE DERNIERE –

Dodge Roll Games et Devolver Digital fermeront les portes du donjon pour toujours.

La mise à jour finale du best seller Enter the Gungeon, “A Farewell to Arms” déboulera le 5 Avril prochain, date anniversaire symbolique des trois ans du titre. Biberonné aux jeux de mots balistiques, habillé de couleurs Pop et engoncé dans le genre du « dungeon crawler procédural »,  ENTER THE GUNGEON est une fable sur la déroute de renégats qui se hasardent dans un donjon métaphorique (et réel) en quête d’ABSOLUtion. Un jeu vidéo comme on l’aimera toujours. Bon anniversaire et pour jamais adieu.

Avant de tirer sa référence, Enter the GUNGEON fait le plein de nouveautés
    Deux nouveaux personnages jouables ainsi qu’une douzaine d’armes et objets fantasques feront une entrée remarquée. Par ailleurs, un niveau secret ainsi qu’un nouveau boss viendront corser l’update “A Farewell to Arms”.  Le mode Arc-en-ciel inspiré par la communauté de fans sera aussi de la partie. Comme la violence est belle.

Après 3 ans
    Enter the Gungeon a pointé le bout de son nez un beau matin d’Avril 2016 pour devenir une véritable sensation du genre “dungeon crawler” sur PC, PlayStation 4 puis plus tard sur Xbox One et Nintendo Switch. Avec plus de 2,5 millions de copies vendues, Enter the Gungeon possède trois expansions gratuites: Supply Drop, Advanced Gungeons & Draguns et prochainement  A Farewell to Arms.

Adieu ! tu vas faire un beau rêve. Et t’enivrer d’un plaisir dangereux” Alfred De Musset ou Fork Parker ou les deux.

Direction,  enterthegungeon.com et suivez @DodgeRollGames sur Twitter. N’oublions pas les joyeux luron à la gachette video ludique facile @DevolverDigital sur Twitter.

Enter the Gungeon - FTA Screen 8

Enter the Gungeon - FTA Screen 0

Enter the Gungeon - FTA Screen 1

Enter the Gungeon - FTA Screen 2