Elvenar : des édifices édifiants à découvrir en vidéo

Logo_Elvenar

Hambourg, le 14 janvier 2014

« ELVENAR » : DES EDIFICES EDIFIANTS A DECOUVRIR EN VIDEO

– A l’aube de son bêta test, le MMO de stratégie fantaisie se dévoile –

Le prochain MMO signé InnoGames esquisse les contours de sa mécanique de jeu en vidéo. Sous la forme d’un city-builder qui prend racine dans une contrée fantastique, Elvenar sortira de sa grotte très prochainement. La bêta fermée devrait démarrer dans le courant du mois de janvier.

YouTube Direct

Notre jeu de stratégie/gestion vous invite à développer des cités où chaque édifice propose une quinzaine de niveaux d’évolutions. Celles-ci amélioreront l’apparence et l’efficacité de production des deux races jouables, les Elfes ou les Humains.

Selon sa race, l’allure des villages sera très différente comme en atteste la démonstration vidéo de Timon et Olivier, respectivement Game Designer et UI Artist.

Les 15 niveaux d’évolutions d’un bâtiment changeront sa taille et son apparence mais attention à l’espace restant sur votre lopin de terre. Il faudra bien entendu jauger cela en pesant les avantages et les inconvénients de l’évolution d’un monument. Attention à la croissance de sa population qu’il faudra maîtriser via la construction de bâtiments résidentiels.

A propos d’Elvenar
    Elvenar est un MMO exotique qui tire sur l’univers heroic-fantaisy où les joueurs devront choisir entre deux races (les Humains ou les Elfes) avant de se lancer dans la partie. Les bâtisseurs pourront aussi interagir avec leurs voisins, partir à la conquête de nouvelles provinces et débloquer de puissantes reliques en défiant des PNJ. Les combats stratégiques s’animent en 3D sur différents champs de bataille. S’y déploient plus de 20 types de monstres et d’unités. Chaque rencontre est ainsi unique et permet le recours à des tactiques variées.

A propos d’InnoGames
    Avec près de 130 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 25 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. Tribal Wars 2 et Rising Generals devraient également compléter le line-up.

elvenar-wallpaper

elvenar-artwork-elven-residential
    elvenar-artwork-human-residential
    elves_residentals1and7_264x470