[E3] E3 2018 x PC Gaming Show x SEGA : le meilleur du Japon est sur PC !

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• ¬†
    Communiqué de Presse

Y0_LOGO_RGB_W_1528449935 KIWAMI_logo_rgb_onblack_1528451182 Valkyria4_Logo_Final_simplified_1528451683

Londres¬†‚Äď le 12 juin 2018

E3 2018 x PC Gaming Show x SEGA : le meilleur du Japon est sur PC !

– Yakuza 0 le 1er ao√Ľt 2018 sur PC, Yakuza Kiwami et Valkyria Chronicles 4 suivront –

SEGA a profit√© de la conf√©rence de presse PC Gaming Show de l‚ÄôE3 2018 pour annoncer l‚Äôarriv√©e de plusieurs titres sur PC, issues de deux de ses illustres franchises. Yakuza‚ĄĘ 0, Yakuza‚ĄĘKiwami et Valkyria Chronicles‚ĄĘ 4 rejoignent le catalogue PC de l‚Äô√©diteur japonais, reconnu pour la qualit√© de ses adaptations sur ce support. Apr√®s Vanquish‚ĄĘ, Bayonetta‚ĄĘ ou encore Valkyria Chronicles‚ĄĘ, ces nouveaux titres b√©n√©ficieront des fonctionnalit√©s avanc√©es r√©serv√©es aux portages PC des meilleurs jeux du catalogue de SEGA.

D√©couvrez les premi√®res images de ces titres ¬ę¬†Best of Japan on PC¬†¬Ľ diffus√©es en exclusivit√© au PC Gaming Show¬†:

Yakuza Kiwami et sa pr√©quelle, Yakuza 0, plongent les joueurs dans les p√©rip√©ties mafieuses du Dragon de Dojima, le l√©gendaire Kazuma Kiryu. Le 1er ao√Ľt, la version PC de Yakuza 0 b√©n√©ficiera d‚Äôune r√©solution allant jusqu‚Äôau 4K et d‚Äôun framerate d√©bloqu√©, entre autres options graphiques sp√©cifiques √† cette √©dition. En cas de pr√©commande avant le jour de la sortie, sur Steam comme chez les revendeurs agr√©√©s par SEGA*, les joueurs pourront mettre la main sur un manga num√©rique, des fonds d‚Äô√©cran exclusifs et des avatars √† l‚Äôeffigie des personnages du jeu. Sur Steam, une ristourne de 10% s‚Äôajoute √† cette belle offre. Tous les d√©tails concernant la sortie sur PC de Yakuza Kiwami seront d√©voil√©s √† une date ult√©rieure.

Yakuza Kiwami

Si l’action à tout rompre et les enjeux dramatiques mafieux ne suffisent pas, les flammes de la guerre prendront sans problème le relais. Le genre RPG tactique est de retour au meilleur de sa forme avec Valkyria Chronicles 4, qui sortira sur PC en même temps que sa version console cet automne. Le quatrième épisode de cette série atypique invite les joueurs PC à vaincre l’Empire dans une série de missions périlleuses au rythme soutenu, entre action et stratégie, avec un cel-shading crayonné magnifique qui fait la renommée de la série depuis le premier épisode, sorti il y a maintenant dix ans sur PlayStation 3 et disponible sur PC depuis 2014.

Valkyria Chronicles 4

Shining Resonance Refrain‚ĄĘ et Shenmue‚ĄĘ I & II ont √©galement √©t√© mentionn√©s lors du PC Gaming Show, tous les deux √©tant pr√©vus cette ann√©e sur PC. Le 10 juillet prochain arrivera Shining Resonance Refrain‚ĄĘ, qui marque le grand retour de la s√©rie en Occident apr√®s une absence de pr√®s de dix ans. Il est disponible √† la pr√©commande sur Steam et chez les revendeurs num√©riques agr√©√©s par SEGA*. √Ä noter les 10% de r√©duction sur le prix en cas de pr√©commande sur Steam avant le 10 juillet.

Tous les détails sur Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Valkyria Chronicles 4 sur PC sont disponibles aux adresses suivantes :

Toutes les informations sur SEGA et son catalogue sont sur www.sega.co.uk, mais également sur Twitter et Facebook.

*Les détails sur la liste exhaustive des revendeurs numériques agréés par SEGA se trouvent ici, tout comme la politique de l’éditeur à cet égard.

PS4_Cover+

YAKUZA_KIWAMI_keyart_1528451302      Key_Art_1528451743

A propos de SEGA¬ģ Europe Ltd.¬†:
    SEGA¬ģ Europe Ltd. est la filiale de distribution europ√©enne de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. La soci√©t√© d√©veloppe et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page¬†www.sega.com.

9_1528449980

2_1528449987

6_1528449985

1_1528449989