Devsisters Europe annonce Dead Cide Club, un shooter enflammé en side-scrolling prévu pour cette année sur PC

• Communiqué de Presse

Devsisters Europe annonce DEAD CIDE CLUB, un shooter enflammé en side-scrolling prévu pour cette année sur PC

– Un nouveau trailer cinématique fait monter la température ! –

Le 31 janvier 2023 – L’éditeur Devsisters Europe et le studio de développement PressA annoncent l’arrivée, dans le courant de l’année, de l’Accès Anticipé sur Steam de leur shooter connecté en side-scrolling, DEAD CIDE CLUB. Faites connaissance avec les sept cartels déterminés à mettre (littéralement) le feu aux poudres, mais aussi avec l’arsenal improbable qui vous sera offert pour faire le ménage dans les rangs zombies !

Dead Cide Club est un nouveau jeu d’action vu de côté de type battle royale : choisissez votre cartel et affrontez les autres gangs à l’aide d’un arsenal conséquent d’armes à feu et de pouvoirs spéciaux. Votre objectif ? Survivre ! Profitez de la variété des outils à votre disposition et de la variété des situations de jeu pour faire parler votre puissance de feu et tirer votre épingle du jeu, seul ou jusqu’à trois en coopération.

Fonctionnalités clés :

• 4 modes de jeu jusqu’à trois joueurs et joueuses peuvent se retrouver dans différents modes tels que Horde, Dominion, Battle Royale et God Mode. Ce dernier vous invite à personnaliser votre carte, vos règles et vos récompenses.
    • Sept Cartels – Choisissez parmi les sept factions disponibles, qui sont autant de syndicats du crime à la recherche de chair à canon pour grossir leurs rangs. Chaque personnage a sa propre personnalité et sa propre histoire, mais également un arsenal et des compétences spécifiques pour faire la différence sur le champ de bataille.
    • Lootez les monstres ! – Gagnez de l’argent en tuant des monstres et bénéficiez de nouvelles ressources pour survivre jusqu’au bout !

Rejoignez le DEAD CIDE CLUB et frayez-vous un chemin jusqu’au sommet ! Toutes les informations sur DEAD CIDE CLUB sont disponibles sur le site officiel, et n’oubliez pas d’ajouter le jeu à votre Liste de Souhaits sur Steam. Suivez également le jeu sur YouTube, Twitter et Discord.

À Propos de Devsisters

Basé à Séoul, en Corée du Sud, Devsisters dispose de filiales au Japon, à Taiwan, à San Matéo en Californie et désormais à Berlin. Toutes les informations sont sur www.devsisters.com.

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104