Deux millions de téléchargements en deux semaines sur iOS – Sonic Forces : Speed Battle débarque sur Android

Sonic_Forces_Speed_Battle_-_Logo_Black_RGB_1509622471

San Francisco, Londres, le 16 Novembre 2017

– Pour fêter ses 50 millions de courses, le runner multijoueur poursuit son marathon mobile –

Sonic Forces: Speed Battle est sur la ligne de départ. Deux semaines après son entame canon sur iOS, le runner multijoueur signé SEGA ® Networks, Inc. laisse tous ses concurrents sur place pour arriver en trombe sur le Google Play Store, à destination des appareils Android. 50 millions de matchs, plus de 2 millions de téléchargements : le bilan iOS est costaud pour le nouveau poids lourd du runner mobile, qui entend bien poursuivre sa performance dans son nouvel espace de jeu. Pour fêter cette sortie, SEGA offre un pack de lancement gratuit aux nouveaux joueurs – le jumpstart IAP bundle – contenant un coffre Diamant tier 1, 10 000 Rings dorés et 150 Rings Etoile rouge, pendant une durée limitée*.

Sonic Forces: Speed Battle est un jeu multijoueur en temps réel qui oppose des joueurs du monde entier lors de courses endiablées. Composé de 15 personnages jouables et de 12 tracés sauvages et dangereux répartis au sein de trois environnements, il accueillera encore plus de contenus dans les mois à venir. Les joueurs doivent composer leur équipe de personnages pour les faire graduellement monter de niveau afin d’atteindre, récompense ultime, le haut des classements régionaux et mondiaux. A partir d’aujourd’hui, le titre est complètement cross-platform**, ce qui implique que les joueurs Android et leurs amis possesseurs d’iPhone et d’iPad peuvent participer aux mêmes courses. Sonic réunit les joueurs bien au-delà des frontières technologiques !

« Nous sommes ravis d’offrir l’expérience Sonic Forces: Speed Battle aux joueurs Android. Le jeu a largement dépassé nos espérances jusqu’à présent, et nous sommes prêts à accueillir un tout nouveau public dans ce cocon d’action multijoueur à grande vitesse. » déclare Chris Southall, président de HARDlight, le studio derrière le jeu. « Nous avons beaucoup de mises à jour dans les tuyaux, et nous sommes impatients d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à notre jeu dans les prochains mois pour le rendre encore plus fun ! »

Téléchargez gratuitement Sonic Forces: Speed Battle et le jumpstart bundle dès maintenant.

Téléchargez les assets et tentez de suivre la foulée de Sonic sur Facebook, Twitter et Discord.

*Le jumpstart IAP bundle sera disponible pendant une semaine suite au lancement du jeu

** Sonic Forces: Speed Battle n’est pour le moment pas disponible au Japon, en Corée du Sud ou en Chine continentale

A propos de SEGA Networks Inc. en Occident :
    La division mobile de SEGA en Occident est basée à San Francisco et dispose de studios de développement dédiés aux États-Unis et au Royaume-Uni. Dans le but de créer des jeux amusants et attachants, SEGA Networks Inc. dispose de propriétés intellectuelles de renom comme de nouveaux contenus innovants. Depuis 2008, il est l’un des leaders sur mobiles et tablettes : SEGA Networks Inc. est aux avant-postes en matière de gaming nomade. Ses studios dédiés au mobile sont Hardlight™, Three Rings™ et Demiurge Studios™. SEGA a également investi dans Space Ape Games™ et Ignited Artists™. Les plus récents jeux SEGA sur mobile sont Sonic Dash™, Sonic Jump Fever™ et Crazy Taxi™ City Rush. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.mobile.sega.com

A propos de HARDlight
    Implanté en Grande Bretagne et fondé en 2012, Hardlight est un studio de développement interne de SEGA® Corporation. Composé d’une petite équipe de développeurs enthousiastes, passionnés, dévoués et créatifs, Hardlight réalise des jeux mobiles de qualité. Hardlight est le studio à l’origine des aventures récentes de Sonic the Hedgehog™ ainsi que des très largement acclamés Sonic Jump™ et SonicDash™. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.hardlightstudio.com.

@SEGA. Tous droits réservés. SEGA est enregistré au « US Patent and Trademark Office ». SEGA, le logo SEGA sont soit des marques déposées, soit des marques commerciales de SEGA Corporation. App Store est une marque commerciale d’Apple Inc.. Google Play est une marque commerciale de Google Inc.

Sonic_Forces_Speed_Battle_-_Screenshot_02_1510763208

Sonic_Forces_Speed_Battle_-_Screenshot_04_1510763210

Sonic_Forces_Speed_Battle_-_Screenshot_05_1510763211

Sonic_Forces_Speed_Battle_-_Screenshot_06_1510763212