Bleach: Brave Souls célèbre le nouveau partenariat avec le roman Spirits Are Forever With You (SAFWY) et lance une campagne spéciale Nouvel An !

• Communiqué de Presse

– 2022 personnes auront la chance de gagner de superbes cadeaux dans l’opération Cadeau du Nouvel An Brave Souls –

Tokyo, Japon. Le 4 janvier  2021 – KLab Inc., l’un des leaders mondiaux du jeu mobile, a annoncé que son jeu d’action 3D Bleach: Brave Souls disponible sur smartphone et PC, lancera un événement spécial avec des personnages du roman de Tite Kubo Spirits Are Forever With You (SAFWY). Les joueurs pourront profiter d’une loterie spéciale avec Kenpachi Zaraki et Retsu Unohana en version roman SAFWY x Brave Souls, design supervisé par Tite Kubo lui même, ainsi que de l’histoire SAFWY, Untold Stories : Three.

L’opération Nouvel An 1er round sera disponible pour remercier toute la communauté pour son soutien et sa fidélité au jeu. Bleach: Brave Souls vous invite à célébrer le Nouvel An avec des campagnes exceptionnelles !

De plus, 2022 personnes auront la chance de gagner de superbes cadeaux dans les campagnes « Cadeau du Nouvel An Brave Souls » et « Dans quel camp êtes-vous ? Opération Hashtag », où les joueurs devront choisir entre Kenpachi Zaraki et Retsu Unohana sur les réseaux sociaux.

Découvrez le détail de la campagne ici

À Propos de Spirits Are Forever With You (SAFWY)
    Dans le but de mettre la main ou d’éliminer une mystérieuse femme au masque de squelette, un Arrancar ressemblant étrangement à Szayel Aporro, un criminel ayant fui l’endroit sans espace, un groupe d’enfants Arrancars débarquant du Hueco Mundo nommé les Pícaro, Kenpachi Zaraki et les membres de la 11e division ainsi que le médium charismatique Don Kan’onji, tous se dirigent vers Karakura.

Site spécial partenariat Brave Souls x SAFWY :

Aperçu de Bleach: Brave Souls
    Titre du jeu : Bleach: Brave Souls
    Compatibilité pour Smartphone : Android™ 4.4+, iOS 10.0+
    (*Non disponibles sur certains appareils.)
    Compatibilité PC (Steam) : Windows 8, Windows 8.1, Windows 10
    (64-bit OS nécessaire)
    Compatibilité PC (Bluestacks) : Windows 7+ (34-bit/64-bit OS)
    *Non compatible pour Mac/Linux.
    *Le jeu ne fonctionne pas sur certains ordinateurs.
    Genre: Action 3D
    Date de sortie (Japon) : 23 juillet 2015
    Prix : Téléchargement Gratuit (achats intégrés disponibles)
    Diffusion : Mondiale